Aller au contenu

BHAD BHABIE - Do It Like Me 15/10


Messages recommandés

BHAD BHABIE

bhad-bhabie-red.jpg
 

De son vrai nom Danielle Bregoli, elle se fait connaitre à 13 ans dans l'émission de Dr. Phil où elle lance sa fameuse phrase "Catch me outside how bout that?"
 


Suite à ce buzz, elle se lance dans une carrière comme rappeuse, où elle rencontre un certain succès aux US, avec son single These Heaux elle est la plus jeune artiste à entrer dans le Billboard HOT100 à la 77 ème place, le single y est certifié GOLD
 


Son second single Hi Bich sortira après être signée sous Atlantic Records et sera lui aussi certifié GOLD

 


maxresdefault.jpg

En 2018 elle sortira le second single de sa mixtape 15 : Gucci Flip Flops, son plus gros succès, le single est certifié PLATINE
 


En 2019, elle revient avec quelques singles : Babyface Savage et Bestie, ce dernier est certifié GOLD 
 


En avril 2020 , elle a sorti un nouveau single That's What I Said
 


01-Bhad-Bhabie-press-by-Bonnie-Nichoalds

  • Like 2
Lien vers le commentaire


TMZ révèle qu'elle est depuis quelques temps en rehab, elle devrait y rester 30 à 90 jours, elle y est allée de sa propre volonté par rapport à une addiction de médicament sous ordonnance et des problèmes personnels. Au vu de son jeune âge (17 ans) et de la célébrité précoce (+ une adolescence fort agitée) rien de bien étonnant. En espérant qu'elle se reprenne et se focalise sur sa carrière plutôt qu'à faire n'importe quoi dans ses agissements. 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 11 mois après...


Elle a perdu je ne sais pas combien de kilos (beaucoup trop), ces lèvres sont une vaste blague, et je préférais encore quand elle avait ses vrais dents (pas droite certes mais bien plus jolie/naturelle) ici on dirait une énième  poupée d'Instagram random... C'est horrible, c'est dommage! La chanson et le clip sont plutôt bon par contre, mais il semblerait que la hype pour sa musique s'est évaporé depuis déjà 2 ans maintenant. 

Elle attire plus la foule sur Instagram ou son dernier coup de gueule sur DR Phil

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime le titre !!

C'est vrai elle avait une hype de malade à une époque, tout le monde parlait d'elle et là tout le monde s'en fou j'ai l'impression c'est retombé comme un soufflet et il y a beaucoup de dislike sur ses clips depuis un moment je comprends pas pourquoi, elle a eu un bad buzz à un moment? j'ai pas suivi

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...