Rαy Oғ Lιɢнт Posted June 3, 2020 Elle est #58 sur iTunes France et relativement basse un peu partout, malgré un bon AirPlay. Je pense pas qu’elle décroche un tube avec « Facile « . Share this post Link to post
tony25 Posted June 3, 2020 Et puis la polémique sur ses propos ne risque pas d'arranger tout ça ... Share this post Link to post
RatedFC Posted June 3, 2020 il y a 3 minutes, tony25 a dit : Et puis la polémique sur ses propos ne risque pas d'arranger tout ça ... Ça ne veut rien dire, elle a toujours le cinéma puis elle a même gagné 40k d’abonnés sur Instagram. Niveau streaming ça en est où? Car c’est plus important Share this post Link to post
fredo Posted June 4, 2020 Il y a 18 heures, RatedFC a dit : Ça ne veut rien dire, elle a toujours le cinéma puis elle a même gagné 40k d’abonnés sur Instagram. Niveau streaming ça en est où? Car c’est plus important c est plutot vu qu elle entre cette semaine au top singles de plus les passages radios sont assez importants ,ca va lui rapporter des droits d auteurs 1 Share this post Link to post
Gomys Posted June 4, 2020 Elle était #10 en téléchargement la semaine passée. 1 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted June 4, 2020 Il y a 19 heures, RatedFC a dit : Ça ne veut rien dire, elle a toujours le cinéma puis elle a même gagné 40k d’abonnés sur Instagram. Niveau streaming ça en est où? Car c’est plus important #117 (+5) sur Apple Music. #28 (+30) sur iTunes. 1 2 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted June 6, 2020 Facile entre #98 sur Deezer France (leader devant Spotify et Apple Music). Le titre remonte bien sur iTunes également #17 (+11). 2 Share this post Link to post
Kasparovf Posted June 6, 2020 Merci pour toutes les infos! J'ai màj les chiffres de Facile. Par contre j'ai une question, le top single de CIF c'est bien uniquement les téléchargements ? Où puis-je le trouver ailleurs puisqu'il n'est pas à jour et je vois que Gomys a des chiffres? Merci Share this post Link to post
fredo Posted June 6, 2020 il y a 49 minutes, Kasparovf a dit : Merci pour toutes les infos! J'ai màj les chiffres de Facile. Par contre j'ai une question, le top single de CIF c'est bien uniquement les téléchargements ? Où puis-je le trouver ailleurs puisqu'il n'est pas à jour et je vois que Gomys a des chiffres? Merci que sur CIF mais c est uniquement les telechargements le vrai est la http://snepmusique.com/les-tops/le-top-de-la-semaine/top-albums/?categorie=Top Singles elle entre #161 ce qui est pas mal dans un top200 dominé a plus de 50 ./. par le rap frazncais 1 Share this post Link to post
Kasparovf Posted June 6, 2020 Merci Fredo! Elle va atteindre dans quelques jours les 2M de streams sur Spotify. 2 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted June 7, 2020 Toujours #17 sur iTunes France. #80 (+18) sur Deezer! 7 Share this post Link to post
B*st B*tch Posted June 7, 2020 Ça commence à sentir très bon pour elle, la meuf retrouve un succès "populaire" 10 ans après le premier, c'est beau je trouve... Share this post Link to post
ptiflo34 Posted June 8, 2020 Il y a 9 heures, Nickel Chrome a dit : Ça commence à sentir très bon pour elle, la meuf retrouve un succès "populaire" 10 ans après le premier, c'est beau je trouve... Un succès populaire ? 2M d’écoutes c’est rien ..... A partir de 10M on pourra commencer à dire que le titre a marché , mais de là à dire succès populaire n’exagérons pas ! 1 Share this post Link to post
Jessy. Posted June 8, 2020 Il y a 9 heures, Nickel Chrome a dit : Ça commence à sentir très bon pour elle, la meuf retrouve un succès "populaire" 10 ans après le premier, c'est beau je trouve... C'est au contraire une bonne douche froide. Top 10 en airplay, management et producteurs de Gims, Vitaa/Slimane, Dadju... quand ça veut pas, ça veut pas. Share this post Link to post