Aller au contenu

Les ventes faciles de Camélia Jordana


Messages recommandés

Elle ne sera jamais dans un succès populaire de manière générale ni comme pour son 1er album. Elle sera plutôt cataloguee pop inde à succès confidentiel. 

Mais elle a une double carrière avec celle d'actrice, elle peut se le permettre on va dire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fredo a dit :

C est typiquement ce qu on dit lorsqu on veut justifier un flop 

 

Quand on parle d'artistes qui font tous les plateaux télé et qui ne cherchent que ça, peut-être.

Mais y'a aussi tout un monde en dehors de la pop culture, où on prononce pas les mot flop ou queen/king toutes les 3 lignes. 

Et des gens y font de très belles carrières, je t'assure. 

 

Après vu le projet et l'équipe qui est derrière, ce sera un échec si ça n'évolue pas soyons clair. Quelque part, même si c'est triste, tant mieux, j'espère qu'après ça, elle fera juste la musique qu'elle aime. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ryoma a dit :

 

Quand on parle d'artistes qui font tous les plateaux télé et qui ne cherchent que ça, peut-être.

Mais y'a aussi tout un monde en dehors de la pop culture, où on prononce pas les mot flop ou queen/king toutes les 3 lignes. 

Et des gens y font de très belles carrières, je t'assure. 

 

 

 

Et encore sur ce forum,  le terme queen/king a tendance a être souvent galvauder

Après oui, tout ne se résume pas à avoir du succès. Il y a pleins de facteurs qui entrent en compte. 

 

Lien vers le commentaire

L’album est clairement un échec pour le moment, je vois pas comment on peut le dire autrement. Elle a beau revenir de loin, elle a bénéficié d’une exposition et d’un soutien justement incroyables en considération de sa situation avant Facile. 

  • Like 10
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, OLC a dit :

Et si c'est un flop, il ne faudra pas dire que c'est parce que c'est une femme et que les femmes ne trouvent pas leur place etc. Si la plupart d'entre elles ne fonctionne pas malgré une énorme visibilité, c'est que leurs chansons sont juste pas intéressantes sans parler du manque de charisme ou de sympathie qu'elles dégagent. 

 

d'accord

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...