Aller au contenu

AVA MAX - Kings & Queens


MilkCherry

Messages recommandés

Il y a 1 heure, M-Rick a dit :

Ouais...

 

J'ai l'impression que c'est un peu la Natalia Kills des années 2020... On essaye de nous la vendre avec des forceps mais rien ne rentre...

 

 

Je comprends la comparaison, mais Natalia Kills n'a jamais été rentable pour sa maison de disque ou capable de faire parler d'elle ou de sa musique autrement que par son bad buzz.

Ce qui lui manque c'est un bon publicist: beaucoup doivent connaitre ses musiques mais peu sont capables de les associer à l'artiste.

D'autant plus qu'une popstar se vend autrement que simplement par sa musique, et c'est vrai qu'à part une coupe de cheveux asymétrique, son personnage est un poil léger. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas mauvais mais je m'attendais à mieux. Visuellement c'est joli mais après il ne se passe pas grand chose. C'est assez répétitif au niveau des plans et la réalisation fait un peu cheap je trouve. On est bien en dessous du clip de Torn quand même... Sinon la chanson je l'écoute toujours en boucle depuis sa sortie, un gros bop pour moi :throb:

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2020 à 16:38, Jaysen a dit :

Sweet But Psycho reste quand même bien au dessus de tous les titres suivants qu'elle a proposés. Je reste quand même attentif sur ses prochains projets et si elle arrive à sortir un album je l'écouterai.

 

Ah bon ?

Moi, c'est tout le contraire je n'ai jamais trop aimé SBP, et je préfère largement Torn, So Am I, et meme Salt....

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, M-Rick a dit :

Ouais...

 

J'ai l'impression que c'est un peu la Natalia Kills des années 2020... On essaye de nous la vendre avec des forceps mais rien ne rentre...

 

 

Perfectionnist est à des années lumières de tout ce qu'à pu proposer Ava Max.

Faut pas déconner quand même lol

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Heliaf a dit :

 

Perfectionnist est à des années lumières de tout ce qu'à pu proposer Ava Max.

Faut pas déconner quand même lol

 

 

Non mais dans le genre, on l'annonce comme la relève de la pop, elle "marchouille", enchaine les singles, sans bides monumentales mais sans succès de masse non plus...

 

Sa carrière ressemble en tous cas à celle de Natalia Kills à ses débuts... Après j'espère qu'elle ne va pas se vautrer dans le bad buzz comme l'a fait quelques temps après...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, M-Rick a dit :

 

Non mais dans le genre, on l'annonce comme la relève de la pop, elle "marchouille", enchaine les singles, sans bides monumentales mais sans succès de masse non plus...

 

Sa carrière ressemble en tous cas à celle de Natalia Kills à ses débuts... Après j'espère qu'elle ne va pas se vautrer dans le bad buzz comme l'a fait quelques temps après...


Depuis la sortie de son second single, plus personne ne mise un kopek sur elle. Sweet But Psycho a juste ete un gros coup de bol.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, buen158 a dit :


Depuis la sortie de son second single, plus personne ne mise un kopek sur elle. Sweet But Psycho a juste ete un gros coup de bol.

 

Ouais enfin SO AM I a eu un petit succès un peu partout. (+300M de stream c'est pas rien non plus). 

Et les singles suivant on plutôt bien marché dans quelques pays. (Allemagne, Suède, Norvège, France, Suisse, Autriche, Finlande). 

 

Un succès mondial ça tombe pas tout les 4 matins surtout pour une petite nouvelle que personne ne connaît. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

J'appréciais beaucoup Natalia Kills à l'époque mais quelqu'un peut pe citer un titre d'elle qui a un minimum fonctionné?

 

 

 

:lol:

 

Bon allez en étant sympa, Mirrors et Free ont plutôt bien marché en Allemagne et en Autriche. 

 

Je l'adore aussi mais la comparaison... Mouais. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...