Aller au contenu

Westlife - You Raise Me Up / Face To Face


Messages recommandés

Mon dieu' date=' vous êtes vous intéressé à leur carrière avant de dire qu'ils ne sortent que des reprises ??

 

Face to face sera leur 5ème album studio, ils ont également sorti un best of!!

 

On les connait en France que par "Uptown girl" ou "World of own" mais ils ont vendus des millions de disques à travers l'Europe !!

 

Quand j'entends qu'ils seront encore 1er, vous devez être bourré, ils n'ont jamais été 1er en France, en Grande Bretagne oui mais pas ici !!!

 

Ben oui c'est nul.Des groupes préfabriqués, artificiels avec des musiques à la va vite et des textes cul cul la praline.On appuie sur le physique des "boys" :mrgreen: pour vendre à défaut d'autre argument.Il y a quasiment plus de boys band aujourd'hui, hormis les BSB.

Et Dieu sait si on s'en est tapé des boys band en France,avec les fabuleux 2be3, les non moins héroiques GSquad ("Aucune fille au m..m'a toujours fait hurler de rire cete chanson) et parlons meme pas des Alliage et autres Link Up, qui comme chacun sait, ont laissés un souvenir imperrissable dans nos mémoires :mrgreen:

 

De toute facon dès qu'un groupe de garcon fait son apparition en France, direct c'est nul c'est un boys band !!! Belle mentalité.[/quote']

Lien vers le commentaire
Mon dieu' date=' vous êtes vous intéressé à leur carrière avant de dire qu'ils ne sortent que des reprises ??

 

Face to face sera leur 5ème album studio, ils ont également sorti un best of!!

 

On les connait en France que par "Uptown girl" ou "World of own" mais ils ont vendus des millions de disques à travers l'Europe !!

 

Quand j'entends qu'ils seront encore 1er, vous devez être bourré, ils n'ont jamais été 1er en France, en Grande Bretagne oui mais pas ici !!!

 

 

 

De toute facon dès qu'un groupe de garcon fait son apparition en France, direct c'est nul c'est un boys band !!! Belle mentalité.[/quote']

 

 

:lol Mais bien sur Cédric, tout le monde sait que les "boys band" ont produit des chefs d'oeuvre de la musique comme chacun sait et encore présentes dans toutes les mémoires :"Partiiiir un jouuuuuur... :mrgreen: " "Aucune fille au monde n'est plus belle...." :mrgreen:

Alors le plus gros tube de Westlife à ce jour reste "Uptown Girl" et Blue, et bien c'est "Sorry seems to be the Hardest word". Quel hasard :mdr2

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que tu te fous de moi toi non ?

J'ai jamais dis que c'était des chefs d'oeuvres !!!

Je comprend donc maintenant la question que tu m'as posé en mp, j'ajouterai donc un complément, car justement bien que j'anime une tranche horaire d'uniquement 3h par semaine, la radio ou je suis diffuse 24h / 24 de la musique de tout horizons que ce soit de la vieille musique des années 1900 que du rock, de la dance, du metal, de la musette, avec une playlist inchiffrable d'ailleurs, c'est peut etre pour ca que l'audience est la meilleure du département 24 de part notre ouverture d'esprit devant tout style musicaux.

Je comprend que certaines zik sont pas au gout de tout le monde, j'ai eu ma période boys band je le cache pas dans les fins 90 sans dire non plus que c'était de la musique de qualité.

Aujourd'hui je suis plutot pour la belle variété francaise (Fabian, Calogero ...) le rock et la dance techno (Benassi, scooter ...).

Je suis pas particulièrement attaché à Blue ou encore Westlife, mais je pense avoir le droit de donner mon avis a des critiques.

 

Ah oui j'ajoute que mon ouverture d'esprit a ses limites, le hip hop m'irrisse les poils lol surtout le RnB et rap américain beeerk lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...