Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hpm a dit :

Je ne comprends pas tout le monde fait genre d'avoir l'album mais au final on a zéro retour, c'est quoi ça ???!!!

 

Je trouve ça bizarre aussi, y a des gens qui ont l'album mais qui donnent même pas leurs impressions. Genre ? C'est possible ça ?

Pas très clair cette affaire...

 

61mGbT28YVL._SX260_.jpg

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tomtom' a dit :

Vu le nombre de nouveaux messages je m'attendais à voir l'album leak mais non, j'ose même pas imaginer quand il va leak. :lol:

 

Y’aura 0 messages car le forum va crasher à coup sûr , l’effervescence sera trop importante ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Tae a dit :

Je ne parlais pas pour tout le monde bien évidemment ?


C’était surtout lorsque le feat avait été révélé et que l’autre stupide qui est banni temporairement trollait sur elles et que tout le monde le suivait comme des petits moutons. 

Sinon je meurs d’impatience de découvrir ce nouvel album! Les visuels ont l’air dingue ?!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, R.E.M a dit :

Trop bien !! Il faut absolument savoir si babylon a l’instru de haus labs 

 

Tu lui demandes d'écouter dans la voiture la piste 16 aka Babette de l'album de te faire un audio WhatsApp, on se charge de la comparaison et d'appeler la police belge à la suite. Merci. 

 

EZBrr5sX0AEYEIP.jpeg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, pequenoluis666 a dit :

Non saturn c'est un magasin multimédia (cd , dvd , téléphone ) 

Elle me l'envoie toute a l'heure , le temps qu'elle rentre , extrait le cd , tousa tousa..

 

 

T'es quand même un malade de venir agiter le poisson ici alors même qu'on a tous le cul qui tremble à l'idée que le moindre lien tombe sur la toile gurl

 

giphy.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...