Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Cherry Pop

Taylor Swift - The Man

Recommended Posts

Un peu déçu, elle a vraiment choisi les clichés assez facile. Un condensé du Loup de Wall Street en moins de 4 minutes. 
J'aime la scène avec les mains qui sortent du mur, assez drôle. Et la fin sauve un peu le tout.
Mais ouais, c'était carrément attendu en fait. Qu'elle laisse ça aux autres même si pour le symbole, je comprends qu'elle ait voulu le faire elle-même. 

Le make-up est ouf, j'étais vraiment en train de me dire "impossible que ce soit elle". Naîf que je suis. 

#CruelSummerNextSingle

• Like 1

J'ai cherché où elle était tout le clip du coup j'ai bugué ^^

Deuxième visionnage - la photographie et la réal sont quand même pas mal. Elle joue bien avec les couleurs, elle a été à la bonne école, on ne peut pas lui reprocher ça. 

• Like 2

Je suis choqué que ce soit vraiment elle. :o 

Un peu déçu aussi sinon.

EDIT: Le nom de ses albums sur le mur avec à côté "Missing - if found return to Taylor Swift" :lol: yas

• Like 4

Tout le long je me suis vraiment demandé si c’était elle. Pas mal fait pour le coup.

Sinon c’est dommage le clip n’a aucun intérêt. Par contre la dernière scène était bien pensée.

• Like 2

Oui, la photographie est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du clip. Mais c'est creux, cliché, déjà vu...

Ca m'a pas marqué, c'est beau visuellement, mais c'est tout.

On retrouve par contre toujours des petits clin d'oeils par ci par là, TS et ses easter eggs !

• Like 1

à l’instant, Cedrikus a dit :

LE PANNEAU NO SCOOTER QUAND IL PISSE :lol:

ça m'a refait ça 😂

En effet elle était un peu trop caricaturale, c'est le but recherché mais il y avait moyen de trouver des scènes plus originales. Après le tout reste fun et la fin m'a choqué :lol:

Trop cliché.

Après c'est bien pour le symbole.

Elle aurait faire un truc de ouf et avoir le VMZ de la vidéo de l'année.

Je n'ai pas eu l'impression de regarder un clip en fait.

On dirait une pub pour une association.

Le rythme est super lent comparé à la chanson.

La fin est sympa et la transformation réussie mais pas de quoi s'extasier.

Bof.

• Like 1