Aller au contenu

Crazy Frog


Invité

Messages recommandés

A mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé de topic... Peut-être ais-je mal cherché...

Alors voilà : quelqu'un a-t-il les chiffres de ventes de Crazy Frog ???

 

-Pour les singles et l'album, en France.

-Pour les singles et l'album, dans le monde.

Lien vers le commentaire
Invité btka10

En faisant le total des chiffres donnés sur le topic des ventes de hebdomadaires de singles, on arrive à plus de 636 000 ex. vendus pour "Axel F.". Sachant qu'il manque 5 semaines de n°1 (où les ventes étaient, selon toute vraisemblance, supérieures à 60.000 par semaine) et 2 semaines en n°2, on peut arriver à 1.100.000 ex. environ, voire plus...

Et ce n'est pas tout à fait encore fini, même si les ventes fondent vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Ben en fait, comme nous l'a montré le forum "Top Monde", le single "Axel F" est sorti un peu partout dans le monde (Belgique, Suisse, UK, Allemagne, Italie, Australie, Nouvelle-Zélande...), donc mon post ne concernait évidemment que les chiffres en France.

Mais le total pour ses ventes dans le monde entier doit être impressionnant... :shock:

Lien vers le commentaire
Ben en fait' date=' comme nous l'a montré le forum "Top Monde", le single "Axel F" est sorti un peu partout dans le monde (Belgique, Suisse, UK, Allemagne, Italie, Australie, Nouvelle-Zélande...), donc mon post ne concernait évidemment que les chiffres en France.

Mais le total pour ses ventes dans le monde entier doit être impressionnant... :shock:[/quote']

Pas vraiment, le single a du réaliser près de 50% de ses ventes en France.

Lien vers le commentaire
En faisant le total des chiffres donnés sur le topic des ventes de hebdomadaires de singles' date=' on arrive à plus de 636 000 ex. vendus pour "Axel F.". Sachant qu'il manque 5 semaines de n°1 (où les ventes étaient, selon toute vraisemblance, supérieures à 60.000 par semaine) et 2 semaines en n°2, on peut arriver à 1.100.000 ex. environ, voire plus...

Et ce n'est pas tout à fait encore fini, même si les ventes fondent vitesse grand V.[/quote']

 

"Axel F" a été n°1 : 3x en Australie; 12x en Belgique; 4x en Iralnde; 5x en Nouvelle-Zélande; 6x en Norvège; 4x en Espagne; 6x en Suède; 9x en Suisse; 4x au Royaume-Uni, 1x au Danemark et, 1x en Ukraine selon TOP40charts.com...

:shock:

Sur UnitedWorldChart, ils mettent +2 millions dans le monde...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En additionnat les chiffres d'Amelias2, on voit que "Popcorn" s'est vendu a + 275 000 exemplaires, en seulement 5 semaines ! :shock:

Quant à "Axel F.", il doit être entre 1.3 et 1.4 millions...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ca y est, le phénomène s'estompe : l'album et les singles chutent, et ça m'étonnerait que le prochain titre fasse un très bon score. La vague "gaminerie" semble retomber.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...