Aller au contenu

The Voice - Saison 9 : A Partir du 18 Janvier


Messages recommandés

Il y a 6 heures, CocoM a dit :

Il a fait des bonnes prestas ou c'est juste à cause de son physique ? :lol:

 

A cause de son physique évidemment. Vocalement c'est très très faible :mdr: Comme Anthony Trice cela dit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Y'a un truc qui me turlupine, là je tombe sur l'émission de Nagui et pourquoi The Voice ne ferait pas pareil? Ça donne quand même bien illusion, ça fait un minimum de présence sur le plateau.

Enfin je sais qu'ils ont déjà décidé mais pour montrer que c'était pas impossible s'ils avaient vraiment voulu (bon de toute façon je fais parti de ceux qui aurait préféré une finale en automne plutôt qu'un truc "torché" pour s'en débarrasser).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc déjà une saison de confirmée pour l'année prochaine. J'espère que les coachs seront différents et que le casting sera rajeuni parce que Lavoine et Obispo, ils font cruellement doublon. Après je sais qu'ils ne visent clairement pas les jeunes mais plus les ménagères mais enfin quand même. Ça manque d'un M. Pokora / Amir / Kendji / Vianney à la place, une figure jeune et pop, quoi, je trouve. Parce que là on a 3 coachs de variété de plus de 50 ans, et une de RnB, cela ne fait absolument pas rêver.

Lien vers le commentaire

Les explications sur le pourquoi du "non direct" ce soir ⬇️

 

"Lorsque l’on produit une demi-finale et une finale de The Voice, cela représente plus de 400 personnes qui travaillent en coulisses pour permettre au show de se faire. Là encore, avec le rush et la rapidité de changements de décor entre les différentes prestations, le respect des distanciations sociales est rendu difficile. C’est pourquoi, il a été décidé qu’une partie de l’émission sera enregistrée en plateau quelques jours plus tôt. En l’occurrence, les prestations des 12 demi-finalistes indique-t-il. Cela nous permet de travailler avec plus de sérénité et dans le respect des consignes sanitaires sans pour autant délaisser la grandeur du show. Les téléspectateurs pourront alors découvrir les douze prestations à l’issue desquelles, Nikos Aliagas reprendra l’animation en direct sur le plateau pour lancer les votes et annoncer les quatre finalistes choisis par les téléspectateurs".

https://www.programme-tv.net/news/tv/255600-the-voice-pourquoi-la-demi-finale-ne-sera-pas-integralement-diffusee-en-direct-ce-soir/

 


En gros c'était ça ou une émission télé d'Europe de l'Est dans les années 70.

 

 

A voir le résultat et s'il aurait pas mieux valu attendre septembre.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso ce qui me chagrine en plus du non direct des prestations, c'est que ils ont pu les refaire 107 fois si untel ou untel se plantait, ajouter des effets pour nous faire croire que le chanteur sur sa soeur chante convenablement etc etc.

 

Bref j'aurais vraiment préféré un vrai direct, même modeste. Ça n'aurait justement eu que plus de force : revenir aux bases, la voix et rien que la voix ...  En plus on a même pas Lara pour se fendre la poire, pfiou.

 

Après ils paient aussi leur impatience de se débarrasser de la saison plutôt que d'attendre un peu (ne serait-ce que la 3ème phase du déconfinement). 

 

En tout cas c'est Whitney qui doit être contente, le gagnant de cette année aura une victoire encore plus floppesque que l’accueil de son album, elle en aura vendu 20 mais au moins aura eu une vraie finale :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...