Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
MilkCherry

SELENA GOMEZ - Rare

Recommended Posts

Elle est un peu saoulante en effet, h24 des clips où elle est allongée à différents endroits.... vraiment les clips de Bad Liar et Fetish me manquent terriblement . 

• Like 5

Cette fille n’a rien à faire dans la musique. D’années en années c’est de plus en plus flagrant. 

• Thanks 14

il y a 7 minutes, Hamlet a dit :

Cette fille n’a rien à faire dans la musique. D’années en années c’est de plus en plus flagrant. 

parait que son album est bien

clip surproduit chiant sans intérêt

il y a une heure, Hamlet a dit :

Bah elle ne sera jamais une légende de la musique mais elle produit quand même de bons albums, c'est léger, frais et plutôt sympa surtout quand on voit ce qui s'écoute aujourd'hui. Bon sinon, la chanson est toujours cool, le clip par contre est vraiment pas top, elle est belle mais y'a trop d'effets, trop de couleurs bref à déconseiller aux épileptiques.

• Like 2

Le clip type Selena Gomez : joli, elle est magnifique, mais il se passe rien. Après je le trouve frais et dans l'ère du temps. Trop cute :throb:

• Like 1

Moi, je le trouve sympas ce clip; comparé à d'autres de ces clips qui sont pas terribles, celui-ci est bien ! 

Pour le coup je trouve que le clip donne de l'intérêt au titre, que je trouve anecdotique. Il y a beaucoup de couleurs, de jolis effets et elle est super belle. ❤️

Le clip est bizarre et correspond bien au titre de la chanson. J’adore l’esthétique qui s’en dégage.

• Like 1

Le clip est mignon mais n'a pas grand intérêt. À l'image de la chanson en fait. Y avait quand même beaucoup mieux dans l'album comme chanson à exploiter. 

Sign in to follow this