Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
MadMan®

Hayley Williams - Petals For Armor (08.05) - - EP I disponible !

Recommended Posts

Nouveau projet solo de la chanteuse du groupe Paramore, Hayley Williams.

Un premier titre sortira le 22 Janvier, mais aucune info pour le moment si album ou EP il y aura.

Des affiches ont été collées dans les principales grandes villes des US :

Capture d’écran 2020-01-09 à 16.47.46.png

Capture d’écran 2020-01-09 à 16.47.19.png

http://www.petalsofarmor.com

• Like 2

J'aime beaucoup ! Les refrains sont top et c'est cool qu'elle propose un morceau long. Je m'attendais à un truc beaucoup plus pop et lumineux, tant mieux qu'elle propose autre chose.

• Like 1

Deuxieme écoute j’adhère totalement ! Cette batterie et cette basse defonce tout ! Très bon morceau !

• Like 1

J'aime une préférence pour Simmer, mais ce titre est sympa aussi, vivement la suite !

• Like 1

Je rere écoute Leave It Alone au casque, et en fait j’adore. Ça me fait penser à Radiohead. C’est sublime !

Le 8 mai me semble si loin ! Un nouvel extrait sort demain, 3 titres en 3 semaines à ce rythmes on connaitra tout l'album. Ce qui est peut être l'objectif !

Je poste aussi l'interview avec Zane Lowe, très intéressante et touchante. On voit clairement que depuis son divorce en 2017 elle n'est plus la même. :(

PETALS FOR ARMOR EP OUT NOW

1 SIMMER

2 LEAVE IT ALONE 

3 CINNAMON 

4 CREEPIN'

5 SUDDEN DESIRE 

pfa2x.png

• Like 3

Le refrain de Sudden Desire ! J'ai écouté qu'une fois pour le moment, mes préférées : Sudden Desire, Simmer et Leave It Alone. J'ai pas trop accroché à Cinnamon, faut que je réécoute ça. En tout cas j'ai hâte de voir la suite, je m'attendais vraiment pas à un tel projet.

• Like 2

Oooh mon Dieu, elle nous livre carrément un EP comme ça sans prévenir ! Je vais décédé ! C’est incroyable ! Le clip de Cinnamon est trop parfait ! Et Sudden Desire. 
Je suis shook, de ce projet ! 

• Like 1

Sign in to follow this