Aller au contenu

Top France 2020


Messages recommandés

On 1/20/2020 at 1:28 PM, BoomBoom said:

J'ai l'impression qu'on ai quasi le même top 10 depuis un an ?

 

 

C'est vrai. Je pense que c'est aussi a cause des rééditions. Je dois dire que ca me gave ces rééditions. Y en a trop. Bientot la norme ca va etre 30 sons par album sortis en 2 fois pour accumuler un maximum de streams et squatter le top sur la durée.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, wallsall a dit :

Booba Jul et Ninho en feat ça aide pas mal

 

Ces 3 artistes ne sont pas si difficiles que ça à dégoter en featuring,  exception faite de Booba et ses exigences de copinages. Ninho est partout. Il garantit juste d'avoir un hit, Leur simple présence ne saurait justifier ce succès

Le personnage et sa musique doivent plaire. Il a envahi le top100 deezer, et je n'imagine même pas le raz-de-marée  sur spotify.

Ce sera intéressant d'observer les prochaines semaines et voir si le double-platine lui est accessible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais franchement c’est qui ce mec qui a envahit le top 15 Spotify/Deezer, qui entre #01 au top albums et que PERSONNE ne connaît? ?

Pourtant je connais pas mal de rappeurs français mais alors lui vraiment je ne sais pas d’où il sort. 

 

Content de l’entrée d’Eminem sinon, #04 sans sortie physique chez nous c’est vraiment pas mal du tout . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Maes vende seulement pour ses featuring. Il était quand même très attendu dans le rap. De mon côté, je ne connais personne qui ne le connait pas.

Difficile de passer à côté pourtant, déjà sur son précédent album, son feat avec Booba "Madrina" a été un gros carton. Billets verts aussi, et son single Mama était un vrai coup de cœur pour moi.

Pour son projet actuel, le morceau Street a fait pas mal de bruit. Content de son succès, j'aime beaucoup Maes.

 

Edit : content de l'entrée de Eminem aussi, j'espère que les chiffres sont assez proche de son précédent album "Kamikaze" qui était sorti aussi sans physique les 2 premières semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, crazy man a dit :

Non mais franchement c’est qui ce mec qui a envahit le top 15 Spotify/Deezer, qui entre #01 au top albums et que PERSONNE ne connaît? ?

Pourtant je connais pas mal de rappeurs français mais alors lui vraiment je ne sais pas d’où il sort. 

 

Content de l’entrée d’Eminem sinon, #04 sans sortie physique chez nous c’est vraiment pas mal du tout . 

Je le connais moi, c'est sont 2ème album, on entend pourtant beaucoup parler de lui

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...