Aller au contenu

Top France 2020


Messages recommandés

Il y a 15 heures, BirdFlu a dit :

 

Je préfère ne pas exister que d'être bien classé en m'aidant d'une machine pour """""chanter""""" :giggle:

 

Sur ce j'en ai rien a foutre de ton avis et de ton commentaire.

 

Et puis pour un nouveau membre tu parles comme ça aux gens, on n'a pas élever les cochons ensemble merci bien le neverbeen de CIF -_- 

C’est pour ça que la musique française n’avance plus et le que le rap a pris les devants. 2020 et ça critique toujours l’autotune

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, BirdFlu a dit :

 

Je préfère ne pas exister que d'être bien classé en m'aidant d'une machine pour """""chanter""""" :giggle:

 

Sur ce j'en ai rien a foutre de ton avis et de ton commentaire.

 

Et puis pour un nouveau membre tu parles comme ça aux gens, on n'a pas élever les cochons ensemble merci bien le neverbeen de CIF -_- 

 

J'ai peut-être été agressif mais comment tu peux être constructif alors que d'entrée tu dis que c'est de la merde?

Si tu avais dit "j'aime pas" j'aurais rien dit mais respecte aussi les personnes qui écoutent et qui aiment bien stp.

Et ensuite tu parles d'autotune et qu'il y en a trop, oui ça c'était vrai mais en 2015-2016 et justement sur ses derniers albums il a fait un gros travail la dessus.

Bref bonne journée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RaYQuAzA3895 a dit :

 

J'ai peut-être été agressif mais comment tu peux être constructif alors que d'entrée tu dis que c'est de la merde?

Si tu avais dit "j'aime pas" j'aurais rien dit mais respecte aussi les personnes qui écoutent et qui aiment bien stp.

Et ensuite tu parles d'autotune et qu'il y en a trop, oui ça c'était vrai mais en 2015-2016 et justement sur ses derniers albums il a fait un gros travail la dessus.

Bref bonne journée

 

Oui voilà je n'aime pas ou je déteste , après si des gens aiment tant mieux pour eux, chacun ses goûts, après c'est pas ma came ce qu'il fait.

 

Bah j'espère qu'il en abuse moins car l'effet robotique ça peut être sympa sur un morceau de chanson mais toute une chanson ou tout un album ça c'est chiant par contre ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...