Aller au contenu

Dracula - Netflix (4 janvier)


MJB

Messages recommandés

Il y a 2 heures, everlast a dit :

Effectivement on évite le mode "bogosse" que pouvait avoir Rhys Meyer pour ce type de rôle. La bande-annonce a un côté "vintage" je trouve et l'acteur se rapprocherait plus d'un Franck Langella, acteur culte des vieux Dracula.

 

De mémoire, Langella n'a joué que dans un seul Dracula. Tu ne confonds pas avec Lugosi, qui est lui en revanche LA référence pour le comte Dracula au cinéma entre 1930/50 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tae a dit :

 

De mémoire, Langella n'a joué que dans un seul Dracula. Tu ne confonds pas avec Lugosi, qui est lui en revanche LA référence pour le comte Dracula au cinéma entre 1930/50 ?

En effet, tu as raison Langella n'a joué que dans un Dracula (mais pour moi celui-ci est culte) sinon dans les années 50 à 70 c'était Christopher Lee. Lugosi je connais moins mais en voyant les photos il y a un air de ressemblance avec l'acteur.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, je suis pas plus emballé que ça... J'adore les vampires depuis que je suis gamin, mais pour moi il y a une fascination/attraction/sexualité dans l'aura du vampire qui ne transparaît pas ici (je parle pas des séries pour greluches et autres films bouseux à la Twilight). Un bon film de vampire, c'est quand même malsain et sexuel.

Ici, ça joue sur l'effroi, et ça s'arrête un peu là.

 

À voir au delà de la bande-annonce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, artyshow a dit :

Pour l'instant, je suis pas plus emballé que ça... J'adore les vampires depuis que je suis gamin, mais pour moi il y a une fascination/attraction/sexualité dans l'aura du vampire qui ne transparaît pas ici (je parle pas des séries pour greluches et autres films bouseux à la Twilight). Un bon film de vampire, c'est quand même malsain et sexuel.

Ici, ça joue sur l'effroi, et ça s'arrête un peu là.

 

À voir au delà de la bande-annonce.

 

il y a 1 minute, Konpooto a dit :

J'ai pas voulu gâcher l'ambiance mais je ne suis pas du tout hypé, ça a l'air plutôt fade, pas très flippant et ultra édulcoré à la sauce Netflix.
Visuellement c'est bien sage et convenu à priori.
A regarder d'un oeil, peut-être.

 

vos gueules les morues

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ca a juste l'air d'un American Horror Story à la sauce Dracula.

Il y a plein de façons de faire de l'horreur différente pourtant et l'angle choisi pouvait être différent.

 

Je n'ai jamais regardé de série Netflix à part les premières saisons de Black Mirror et quelques uns de leurs animés (atrocement mauvais pour l'immense partie) mais je doute que ça me fasse changer d'avis. J'attendrai les critiques.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...