Aller au contenu

Jenifer - On oublie le reste


Petit Prince

Messages recommandés

On oubliera bien vite ce clip. 

 

Tout est un problème d'attitude pour moi ici. Elle nous emmène partout et nul part à la fois, c'est bordélique. On ne retient rien du coup. 

 

Sur Notre Idylle, elle dégagait beaucoup de fraîcheur, de joie de vivre, de manière très communicative et tout en légèreté. 

On en est loin ici. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Placid a dit :

On oubliera bien vite ce clip. 

 

 

Si seulement ! 

Chez moi, ce clip est à la carrière de Jenifer ce que la pochette de 2001-2011 est à la carrière de Farmer : le traumatisme qui me fera dire à chaque chose jolie qu'elle proposera à l'avenir "on revient de loin, never forget OOLR." ?

Lien vers le commentaire

Comme ça a été dit plus haut, c’est vraiment, globalement, son attitude qui me dérange dans le clip, le paroxysme étant atteint avec les scènes chorégraphiées.

Je ne comprend pas comment elle accepte certaines choses, c’est un mystère total pour moi.

Par contre, j’adore quand elle est alanguie dans son emballage de papillote, sensuelle à souhait.

ps: arrêtez de critiquer son legging et c’est un Gucci, pas un Jennyfer!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gab-68 a dit :

Par contre je ne sais plus qui a dit que le clip de Notre Idylle était nul mais....c’est un des meilleurs clip de cette ère ! Tout était bien, les plans, les décors, son naturel, et puis le plus important la musique.

 

Les seuls qui ont parlé du clip de Notre Idylle ici c'est @JuliaRoberts qui a dit qu'ils avaient visé à coté sur le thème et moi-même qui aie dit que j'avais été déçu du clip... à aucun moment quelqu'un à sorti que le clip était nul!

Encore une fois tu interprètes mal et déformes les propos des gens.

 

C'est sur qu'en faisant comme ça en transformant et le tournant à ta sauce tu seras toujours indigné.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...