Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Moki a dit :

Nouvelle interview avec Carmit et Jessica

 

 

Rien de neuf à part leurs feelings sur leur retour en tant que groupe. Quand il a posé des questions sur un futur album elles sont restées silencieuses en mode on ne peut rien dire ? c'est prévu qu'elles passent aux US pour la tournée et aussi qu'elle soient plus présentes vocalement sur leurs nouvelles chansons (elles espèrent du moins)! Dernière question en mode est-ce que c'est juste un retour ponctuel ou vous êtes vraiment de retour ? Yes they are back baby sûr à 100% avec plein de surprises qui arrivent.

 

Elles commencent les répétitions pour la tournée début 2020! Bref que du positif et ça fait plaisir!

 

J'ai plus l'impression que selon sa réponse elle a bien dit que Nicole restera probablement la leader vocalement et que peut être on endenterait leur voix. Quant au sujet de l'album/EP j'ai plus l'impression qu'elles n'en savent rien comme d'hab. Mais bon, elles ont juste re négocier leurs salaires (qui étaient largement inférieur a celui de Nicole) et maintenant qu'elles sont fauchées elles reviennent au groupe reconnaissantes de ce que ce succès leur à permit de vivre Nicole compris. En tous aucune n'est revenue pour que le concept du groupe change, c'est d'ailleurs pour ça que Mel n'est in

 

Je trouve ça intéressant qu'elles fassent un interview sans Nicole, c'est une première. Et pour React faudra attendre à partir de Janvier. Elles font des sortes de sondages sur les reseaux sociaux sur les titres préférées des fans certainement pour construire la setlist du tour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mhoum a dit :

Elles font des sortes de sondages sur les reseaux sociaux sur les titres préférées des fans certainement pour construire la setlist du tour


Elles n'ont que 2 albums à leur actif et une douzaine de singles dont véritablement 7 gros tubes, pour ainsi dire la setlist est déjà toute faite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/12/2019 à 14:45, Flocon a dit :

Je ne comprends pas non plus les critiques sur le fait que Nicole soit la lead et qu'on doute sur le fait que ce soit un groupe.

Dans ce cas, Maroon 5 n'est pas un groupe ?

Coldplay non plus ?

 

... La « petite difference » : les autres membres des groupes que tu cites sont musiciens et jouent des instruments!... Ils ont quand meme une « mini » utilité:  Sans eux, pas de musique! ??

... Sans les 4 potiches, bah... ca change rien mis a part le concept marketing.

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 04/12/2019 à 10:11, Moki a dit :

Jai Ho c'est aussi grâce au succès du film Slumdog Millionaire, le clip se passe dans les mêmes décors donc ça collait très bien.

 

"Aussi" ? Surtout, plutôt.

Le film était un succès et avait déjà triomphé aux Oscars (dont le prix de la Chanson Originale pour l'originale de Jai Ho) avant que ne sorte ce "remix".

D'ailleurs, au-delà de l'aspect clairement opportuniste de la chose (cette version n'aurait jamais existé si Slumdog Millionaire avait été un bide intersidéral niveau critique comme public), je n'ai jamais compris pourquoi ce single a vu le jour.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, buen158 a dit :

 

... La « petite difference » : les autres membres des groupes que tu cites sont musiciens et jouent des instruments!... Ils ont quand meme une « mini » utilité:  Sans eux, pas de musique! ??

... Sans les 4 potiches, bah... ca change rien mis a part le concept marketing.

 

 

Oui enfin sur les prods Max Martin/ Shellback / Benny Blanco de Maroon 5 depuis 2011 je ne vois pas trop quelle est l'utilité du groupe et ce que ça changerait réellement s'il n'y avait que Adam Levine. Cela prend peut-être tout son sens en live, mais les autres membres du groupe sont à peine présent dans les clips et personne ne connait leurs noms. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dream Out Loud a dit :

Oui enfin sur les prods Max Martin/ Shellback / Benny Blanco de Maroon 5 depuis 2011 je ne vois pas trop quelle est l'utilité du groupe et ce que ça changerait réellement s'il n'y avait que Adam Levine. Cela prend peut-être tout son sens en live, mais les autres membres du groupe sont à peine présent dans les clips et personne ne connait leurs noms. 

 

Non mais :lol: 

La comparaison de Flocon est juste très mal choisie, point. Tout le monde bloque sur Maroon 5 mais il a aussi cité Coldplay hein. Que la musique soit noyée par une prod' Avicii ou ce que tu veux ne change pas le fait que Chris Martin a besoin de ses copains musiciens pour que Coldplay ressemble à quelque chose musicalement.

U2, c'est pareil. Tout le monde connaît Bono car c'est lui qu'on a toujours mis en avant mais t'es capable de donner le nom des autres membres du groupe sans regarder sur Wikipedia ou Google ? Non. Pourtant, c'est pas la seule voix de Bono qui a fait le succès du groupe ! 

 

Contrairement aux PCD (d'un point de vue strictement musical), des groupes comme Maroon 5, Coldplay ou autres n'auront pas la même gueule si tu leur changes les membres. Les Guns N'Roses sans Slash, par exemple, c'est clairement pas pareil.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Drew a dit :

 

Non mais :lol: 

La comparaison de Flocon est juste très mal choisie, point. Tout le monde bloque sur Maroon 5 mais il a aussi cité Coldplay hein. Que la musique soit noyée par une prod' Avicii ou ce que tu veux ne change pas le fait que Chris Martin a besoin de ses copains musiciens pour que Coldplay ressemble à quelque chose musicalement.

U2, c'est pareil. Tout le monde connaît Bono car c'est lui qu'on a toujours mis en avant mais t'es capable de donner le nom des autres membres du groupe sans regarder sur Wikipedia ou Google ? Non. Pourtant, c'est pas la seule voix de Bono qui a fait le succès du groupe ! 

 

Contrairement aux PCD (d'un point de vue strictement musical), des groupes comme Maroon 5, Coldplay ou autres n'auront pas la même gueule si tu leur changes les membres. Les Guns N'Roses sans Slash, par exemple, c'est clairement pas pareil.

 

Oui enfin là je parle des Maroon 5 et sur des chansons comme What Lovers Do et le live au Tonight Show, je pense qu'en tant que guitariste je serais un peu frustré d'être relégué à ce genre de performance. Autant être guitariste sur un concert de Camila Cabello. Après si on leur laisse plus de liberté sur les tournées et dans le processus de création de certaines chansons tant mieux pour eux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

 

"Aussi" ? Surtout, plutôt.

Le film était un succès et avait déjà triomphé aux Oscars (dont le prix de la Chanson Originale pour l'originale de Jai Ho) avant que ne sorte ce "remix".

D'ailleurs, au-delà de l'aspect clairement opportuniste de la chose (cette version n'aurait jamais existé si Slumdog Millionaire avait été un bide intersidéral niveau critique comme public), je n'ai jamais compris pourquoi ce single a vu le jour.

 

Oui je pensais que c'était sorti avec le film alors que non mdr c'est la maison de disque qui a eu l'idée de réécrire sa chanson pour une version anglaise/internationale et le producteur/compositeur original A.R.Rahman était d'accord avec l'idée, et Nicole a mis la main à la patte dans l'écriture de la version anglaise. Voici l'histoire en anglais :

 

Citation

 

After watching Slumdog Millionaire, record executives Ron Fair and Jimmy Iovine wanted to turn "Jai Ho" into a "pop record without deviating from the original melody".[5] After Fair and Iovine were successful in getting a green-light from Rahman, they asked Scherzinger, the lead singer of the Pussycat Dolls, to write an interpretation of the song. Scherzinger was hesitant at first, stating in an interview that: "[...] I was scared to death to touch it [and] afraid for people to hear it before I even wrote it".[2] Scherzinger put her "heart into writing the lyrics and put in themes from the film Slumdog Millionaire. Love and destiny were elements from the movie that [she] put into the track". She stated that she "prayed every night to do this right".[6] Fair and Iovine additionally hired Brick & Lace, The Writing Camp and Ester Dean to write their own interpretation of the song.[7]

E. Kidd Bogart, a member of The Writing Camp, stated that: "They [Fair and Iovine] wanted to get a bunch of different versions to see who could nail a version for the Pussycat Dolls." Once all interpretations were complete, "they [Fair and Iovine] took parts of The Writing Camp version, parts of Ester Dean's version, and parts of another version, and they put them together, and then Nicole [Scherzinger] and Ron [Fair] filled in the blanks that they thought were missing". Bogart additionally stated that it was "a very unique and awkward way of writing a song".[7]


 

 

Et la chanson est sortie le lendemain la victoire aux Oscars de l'original xD devenant un des + gros tubes des PCD à ce jour, donc c'est tout bénef' !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2019 à 23:12, Kelli Giddish a dit :

 

Yes sans oublier la fameuse téléréalité :

 

 

 

 

J'adorais ses 3 filles, ils auraient dû en faire un groupe à part au lieu de vouloir en greffer une de plus dans le groupe principal. Elles étaient toutes talentueuses et méritaient de débuter une carrière. Robin a vraiment été conne sur ce point là également ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...