Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Level. a dit :

 

Donc si je résume tu reproches à Nicole Scherzinger de tout donner pour réussir ? Je suis d'accord sur le fait qu'elle manque de cohérence ou d'identité, mais lui reprocher son acharnement ? La fille a du talent, à sa place j'aurais la rage pendant que des no talent réussissent sans problème pour x raisons.

 

Espérer un flop à Nicole Scherzinger c'est complètement con. Espérer un flop à un groupe sans prétention c'est encore pire.


Je dis juste que pour moi, dans la pop actuelle, Nicole est l’incarnation parfaite de l’arriviste. Rien de grave (je m’en fous en fait, de leur succès). 
 

Elle est ultra charismatique, a du talent... Mais s’est complètement perdue (ou jamais trouvé) à force de bouffer à tous les râteliers. À ce stade, c’est de l’acharnement thérapeutique.

Elle me fait penser au personnage du film Showgirl. Bref, évidement que je ne souhaite de flop à personne, en vrai. Mais je préfère apporter du soutien à un artiste plus authentique. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ElWeon a dit :


Je dis juste que pour moi, dans la pop actuelle, Nicole est l’incarnation parfaite de l’arriviste. Rien de grave (je m’en fous en fait, de leur succès). 
 

Elle est ultra charismatique, a du talent... Mais s’est complètement perdue (ou jamais trouvé) à force de bouffer à tous les râteliers. À ce stade, c’est de l’acharnement thérapeutique.

Elle me fait penser au personnage du film Showgirl. Bref, évidement que je ne souhaite de flop à personne, en vrai. Mais je préfère apporter du soutien à un artiste plus authentique. 

Cool

Résultat de recherche d'images pour "je vous souhaite un bon karma afida turner gif"

  • Haha 16
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ElWeon a dit :


Je dis juste que pour moi, dans la pop actuelle, Nicole est l’incarnation parfaite de l’arriviste. Rien de grave (je m’en fous en fait, de leur succès). 
 

Elle est ultra charismatique, a du talent... Mais s’est complètement perdue (ou jamais trouvé) à force de bouffer à tous les râteliers. À ce stade, c’est de l’acharnement thérapeutique.

Elle me fait penser au personnage du film Showgirl. Bref, évidement que je ne souhaite de flop à personne, en vrai. Mais je préfère apporter du soutien à un artiste plus authentique. 

 

Je suis desolé je suis ravie du retour mais sur le coup il/elle a totalement raison.

Nicole n'a plus aucun capitale sympathie, elle va partout ou on l'a demande, et là elle retourne voir le groupe qu'elle a renié des années pour avoir une nouvelle couverture mediatique (et puis repartir en solo par la suite)

Autant je l'ai adoré et j'ai adoré sa musique solo, je trouve qu'elle s'est perdue dans son try-hardisme et qu'elle s'est surement un peu trop surestimé.

Après c'est pas le topic de Nicole mais pour moi le destin est clairement fait; tournée, on reparle d'elle, single qui va pas fonctionner mais un best of qui va se vendre en UK et puis Nicole qui repars en solo 1 mois après

  • Like 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kelli Giddish a dit :

 

En attendant hop on fait passer la presta à 15 millions ❤️

 

 

 

 

Je dois taper dans les 500 vues avec mon seul compte youtube pour cette vidéo. L'enchainement Don't Cha --> React est addictif, je l'ai tellement regardé que je connais la chorée des danseurs par cœur à force :mdr:

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...