Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Silver Fox

The Pussycat Dolls Reunion - "React" 24.01.2020

Recommended Posts

Oui en vrai il n'y a aucune polémique donc inutile d'en faire naître une…

Je suis curieux de voir ce qu'elles ont prévu concrètement en tout cas. Autant j'imagine une tournée bien plus pro et digitale que leurs tournées 2000's un peu cheap, mais je me demande si le côté burlesque reviendra sur le devant de la scène.

• Like 1

Il y a 11 heures, Kwik Dzzl a dit :

Au pire on peut lâcher l'affaire avec Melody 

Elle était inexistante ou presque dans le groupe 

Et elle est la membre du groupe la plus appréciée/demandée du public. 

The impact !

• Like 1

il y a 26 minutes, Hovie a dit :

The impact !

Je veux bien voir ce public xD. Elle ne savait ni danser ni chanter en live, elle contrôle mal sa voix et elle en fait trop parfois.

Même si moi je l'aime bien et j'aurais aimé qu'elle revienne encore cette fois mais elle en a décidé ainsi et s'en fout de ses PCD fans pourquoi on s'attarderait dessus nous

• Thanks 1

il y a 8 minutes, Mhoum a dit :

Je veux bien voir ce public xD. Elle ne savait ni danser ni chanter en live, elle contrôle mal sa voix et elle en fait trop parfois.

Même si moi je l'aime bien et j'aurais aimé qu'elle revienne encore cette fois mais elle en a décidé ainsi et s'en fout de ses PCD fans pourquoi on s'attarderait dessus nous

Regarde les commentaires youtube et autres. C'est pas compliqué.

Elle c'est bien danser mais c'est la moins bonnes des pcd elle même le dit (et c'est pas un scoop) et vocalement en live elle assure toujours même si elle est maitrise moins bien sa voix que Nicole..

Elle est tellement aimé et demandée que son solo passe littéralement inaperçu :rolleyes:

(Ce qui est d'ailleurs assez injuste car elle propose un taf plutôt bon dans l'ensemble) 

Il y a 3 heures, Hovie a dit :

The impact !

Il y a 2 heures, Kwik Dzzl a dit :

Elle est tellement aimé et demandée que son solo passe littéralement inaperçu :rolleyes:

Tout comme Nicole, hein, obligée de revenir dans les PCD qu'elle méprisait car personne n'a voulu de ses X albums solos 😂

Aucune de ces dolls, Nicole y compris, n'est demandée/aimée si elle est en solo. Seul l'effet de groupe marchotte. Voilà pourquoi la présence de Melody est demandée, juste histoire de faire groupe complet comme au bon vieux temps, je suppose. 

• Like 4