Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Le 06/12/2019 à 21:23, MilkCherry a dit :


Elles n'ont que 2 albums à leur actif et une douzaine de singles dont véritablement 7 gros tubes, pour ainsi dire la setlist est déjà toute faite.

 

En prennant en considération une partie Burlesque, une partie de la nouvelle ère, une partie solo il en reste pas bcp pour tous les singles. Et surtout pour les non singles, c'est bien de savoir ce qui branche encore les fans.

 

Le 07/12/2019 à 10:06, buen158 a dit :

 

... La « petite difference » : les autres membres des groupes que tu cites sont musiciens et jouent des instruments!... Ils ont quand meme une « mini » utilité:  Sans eux, pas de musique! ??

... Sans les 4 potiches, bah... ca change rien mis a part le concept marketing.

 

Honnêtement je ne me rendrais même pas compte si l'un des membre de M5, Evanescence.. change. Si l'on raméne un autre guitariste à sa place il reproduira exactement la même musique. C'est exactement la même façon de voir qu'une danseuse. SI Adam Levine venait sur scéne avec un live band, d'ailleurs sur ses titres solo on se dit que tiens, le guitariste est moins bien que celui de M5 ? 

 

Comme on peut avoir un Live Band et des danseurs. Ce live band/danseurs peuvent faire partie du groupe lui même. Sachant qu'en plus de la danse elles font parfois le backup, voir dans certains titres de petits leads. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après quelques jours, finalement j'aime bien la prestation (même si je reste un peu déçu).

Depuis je réécoute souvent leurs chansons, surtout le 1er album et putain qu'est-ce qu'il est bon cette album et il veillit très bien, mieux que le 2ème je trouve.

 

Sinon j'aimerais bien qu'ils fassent comme pour les Spice girls et qu'ils ressortent leurs clips en HD, ce serai pas du luxe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 07/12/2019 à 12:02, Drew a dit :

 

Non mais :lol: 

La comparaison de Flocon est juste très mal choisie, point. Tout le monde bloque sur Maroon 5 mais il a aussi cité Coldplay hein. Que la musique soit noyée par une prod' Avicii ou ce que tu veux ne change pas le fait que Chris Martin a besoin de ses copains musiciens pour que Coldplay ressemble à quelque chose musicalement.

U2, c'est pareil. Tout le monde connaît Bono car c'est lui qu'on a toujours mis en avant mais t'es capable de donner le nom des autres membres du groupe sans regarder sur Wikipedia ou Google ? Non. Pourtant, c'est pas la seule voix de Bono qui a fait le succès du groupe ! 

 

Contrairement aux PCD (d'un point de vue strictement musical), des groupes comme Maroon 5, Coldplay ou autres n'auront pas la même gueule si tu leur changes les membres. Les Guns N'Roses sans Slash, par exemple, c'est clairement pas pareil.

 

Je trouve pas cet argument pertinent concernant M5 pour le coup: n'importe quel artiste a des musiciens et si tu fous Adam Levine avec d'autres musiciens, personne ne verra la différence. Après avoir jeté un oeil rapide à leur dernier album, aucun des membres n'est crédité, ni dans l'écriture, ni dans la production à part Adam Levine (et Farrar en production sur 2 chansons). Puis bon, Maroon 5 et identité musicale hein...

 

Je pense surtout que la comparaison est foireuse parce que, comme l'a dit @benny, les musiciens prennent bien souvent part dans le processus de création des chansons et que le problème des PCD est qu'on joue beaucoup sur les apparences + qu'elles sont un girls band, ce que n'est pas Coldplay ou même M5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Warren a dit :

Oula Nicole a un peu morflé, tellement dommage elle était si belle naturelle.. 

 

Elle est surmaquillée sur cette photo, ça + les filtres Instagram, ça n'arrange pas les choses xD

 

Je l'ai trouvée plus jolie pendant la prestation du retour des PCD que sur les photos qu'elle poste sur son insta car elle fait très souvent la gueule sur ses photos xD

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Powerwolf a dit :

 

Elle est surmaquillée sur cette photo, ça + les filtres Instagram, ça n'arrange pas les choses xD

 

Je l'ai trouvée plus jolie pendant la prestation du retour des PCD que sur les photos qu'elle poste sur son insta car elle fait très souvent la gueule sur ses photos xD

 

Clairement sur la perf de X factor ca se voit, elle a une bouche de canard désolé..

 

Il y a 9 heures, Kwik Dzzl a dit :

Y a pas que les filtres et le maquillage ... 

Le botox aussi dans les lèvres et les promettes 

Elle reste plutôt belle malgré tout 

 

 

C'est clair ca a toujours été une belle femme, elle reste superbe mais ca gache un peu c'est dommage.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au pire on peut lâcher l'affaire avec Melody 

Elle était inexistante ou presque dans le groupe 

Les quelques rares moments ou elle était en avant c'était atroce pour nos oreilles 

C'était loin d'être la meilleure danseuse 

..

Allez donc vous intéresser a elle en solo pour la soutenir dans son future projet. Qu'on arrête de faire genre de s'intéresser a elle maintenant quelle n'est plus dans le groupe car avant ca personne ici avait son prénom sur les lèvres et tout le monde avait rien a foutre de cette fille. 

  • Like 5
  • Thanks 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Au pire on peut lâcher l'affaire avec Melody 

Elle était inexistante ou presque dans le groupe 

Les quelques rares moments ou elle était en avant c'était atroce pour nos oreilles 

C'était loin d'être la meilleure danseuse 

..

Allez donc vous intéresser a elle en solo pour la soutenir dans son future projet. Qu'on arrête de faire genre de s'intéresser a elle maintenant quelle n'est plus dans le groupe car avant ca personne ici avait son prénom sur les lèvres et tout le monde avait rien a foutre de cette fille. 

 

Parle pour toi, merci.

  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...