Aller au contenu

Julie Zenatti - Tout Est Plus Pop


Pixar

Messages recommandés

J'adore, ça se voit qu'elle bosse dur pour aller au bout de son concept. Les enchaînements sont au top dans son clip. 

Sa vidéographie étant simple, ça change. 

Il me semble que les derniers clips que j'ai vu c'était pendant l'ère la boite de pandore. Après ça, j'ai acheté les albums sans faire un cas avec les clips, il faut le dire c'était pas sa spécialité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Placid a dit :

Une sensation de déjà vu, entendu.

J'ai pensé à Jenifer à pleins de moments (manière de poser la voix, et même physiquement dans les moments où elle porte une frange) 

 

Dommage, le titre de la chanson, me donnait envie. 

 

La frange c'est pour France Gall non ? 

Et je vois pas tellement la différence car ce style de chant est très facilement imitable par tout le monde, même France Gall avait un chant sucré et "facile d'accès". 

Pour julie, ça peut lui faire que du bien d'utiliser moins de puissance vocale, elle a souffert de cette image de chanteuse à voix. 

 

J'espère que l'album va être complet entre ballade et pop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chansons mignonne pas plus nulle que d'autres actuellement. Certaines séquences sympa dans le clip (France Gall c'est flagrant) d'autres moins (pseudo look de racaille mouais) mais l'ensemble reste sympa. 

Niveau timing ça peut le faire si elle enlève son masque bientôt que TF1 lui laisse chanter sa chanson dans l'émission. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MilkCherry a dit :

C'est totalement subjectif et gratuit mais je l'ai rarement trouvé aussi affreuse ! Comme le son j'ai envie de dire.


Sympa ! ??

Je crois que certains ont oublié qu’on peut avoir un visage non refait, sans injections et sans 15 couches de make up, concealers et autres caches misères.

 

Je la trouve tout à fait elle même dans ce clip, jolie, naturelle et franchement très (très) fraîche pour son âge.

Comme le son j’ai envie de dire.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ElWeon a dit :

Je crois que certains ont oublié qu’on peut avoir un visage non refait, sans injections et sans 15 couches de make up, concealers et autres caches misères.


Le rapport ? 
Elle est affreuse.
Naturellement affreuse si tu veux, mais affreuse quand même. 
 

Et puis oser parler de maquillage ici vu les tartines qu'elle a sur la gueule pour ses différents looks c'est fort.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MilkCherry a dit :


Le rapport ? 
Elle est affreuse.
Naturellement affreuse si tu veux, mais affreuse quand même. 
 

Et puis oser parler de maquillage ici vu les tartines qu'elle a sur la gueule pour ses différents looks c'est fort.

non mais faut arreter vos fixettes sur le physique ! c est de la musique avant tout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...