Aller au contenu

Alicia Keys | Time Machine


Tchoutchou

Messages recommandés

Il y a 8 heures, cocorico a dit :

j'aime alicia de tout mon être mais ce vieux plagiat de lovers in the parking lot de solange me brise le coeur

 

Franchement, à part l'ambiance un peu lounge et feutrée, je ne vois pas la ressemblance avec Lovers In The Parking Lot. Déjà, parce que Time Machine repose sur un gros beat... 

 

S'il y avait un parallèle à faire avec une chanson de Solange ce serait avec Cranes In The Sky pour moi, avec les "out of your mind" calqués sur les  "away, away". ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore, je vois qu'elle essaye de se donner un genre rnb indie, je préfère ça plutôt qu'un retour avec un truc trop commercial. Perso, je vois pas la ressemblance avec solange sauf pour l'aigus sur le refrains (mais bon c'est pas un plagiat, c'est loin d'être un cas unique dans l'industrie). 

Et vu que solange m'a déçu avec son dernier album, je ne pense pas trop à elle en ce moment (mon opinion change peut être à propos de cette artiste). 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Charlie Ray a dit :

 

Franchement, à part l'ambiance un peu lounge et feutrée, je ne vois pas la ressemblance avec Lovers In The Parking Lot. Déjà, parce que Time Machine repose sur un gros beat... 

 

S'il y avait un parallèle à faire avec une chanson de Solange ce serait avec Cranes In The Sky pour moi, avec les "out of your mind" calqués sur les  "away, away". ?

 

Oui tu as raison c'est exactement le bout de mélodie en voix de tête de Cranes in the Sky je me suis embrouillé

 

Après le mood du clip m'a rappelé Lovers pour le côté 80's (en mille fois moins bien)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...