Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Hamlet

Angèle - Oui ou non

Recommended Posts

En vrai a chaque fois le produit est waw et deux secondes après c'est un mess, comme les mecs qui paraissent bien ces bitches

#YoreAnalyse bientôt sur Youtube

• Thanks 1

il y a 1 minute, Yoreh a dit :

En vrai a chaque fois le produit est waw et deux secondes après c'est un mess, comme les mecs qui paraissent bien ces bitches

#YoreAnalyse bientôt sur Youtube

Ce que tu viens d'écrire est tout aussi abscons pour moi que le visionnage de la video d'Angèle 😁

• Haha 1

Il y a 2 heures, Silver Fox a dit :

Qui m’explique?

Critique des publicitaires.. 

La nana qui prend son pieds en bouffant des céréales tout ce qui a de plus insipide.

Les règles qu'on met en image d'une façon absurde avec un produit bleu , l'image du petit producteur qui prend soin de ses bêtes derrière des grands groupe comme charal, bigard...

Les Crèmes anti age avec des nenettes de 20 ans. Les pubs de Noël avec les filles qui jouent aux poupées, les garçons avec des tracteurs.. 

Bon le reste, l'huile de cuisson, la lessive, le pare brise j'ai pas trop compris la critique derrière.

• Like 3

L'huile de cuisson et la lessive je pense que c'est pour refléter le fait qu'on nous vend des produits sains, bios, non gras, bons pour la peau alors qu'au final, on sait tous la merde qu'il y a dedans.

Le pare-brise sûrement pour montrer l'énorme opération marketing de Carglass qui fut énorme à l'époque (changement de pare-brise gratuit) alors qu'on sait les conditions derrière.

Il y a 1 heure, Legendary Lovers a dit :

Critique des publicitaires.. 

La nana qui prend son pieds en bouffant des céréales tout ce qui a de plus insipide.

Les règles qu'on met en image d'une façon absurde avec un produit bleu , l'image du petit producteur qui prend soin de ses bêtes derrière des grands groupe comme charal, bigard...

Les Crèmes anti age avec des nenettes de 20 ans. Les pubs de Noël avec les filles qui jouent aux poupées, les garçons avec des tracteurs.. 

Bon le reste, l'huile de cuisson, la lessive, le pare brise j'ai pas trop compris la critique derrière.

comme si angèle elle même n'était pas un pur produit de supermarché avec ses faux clips subversifs et son physique de présentatrice météo CE CYNISME ME BUTE 

• Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1

Clip sympa si on le prend séparément , par contre ça a l'air d'être toujours non au final ... bref aucun intérêt avec le Oui ou Non. 

La chanson est banal. 

Cela me fait penser à la nouvelle chanson de Vanessa Mai , sauf qu'avec elle il y aussi le " peut-être "  et que la chanson est bien meilleur. 

Sign in to follow this