Aller au contenu

Olympia Awards 2019 (nouvelle cérémonie sur C8)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 12/11/2019 à 18:05, faustinlea a dit :

La liste des nommés aux "Olympia Awards" 2019

Artiste musical de l'année :


Alain Souchon
Amir
Angèle
Aya Nakamura
Bigflo et Oli
Claudio Capéo
Gims
Kendji Girac
M
M. Pokora
Slimane
Vitaa
 



Il semble que Vitaa et Slimane ont finalement été agrégés ensemble pour cette catégorie ⬇️
 

C1F6015A-775F-40D8-A130-17DB4BD91B11.thumb.jpeg.8eb609cfd59444b22857f74be0ad53aa.jpeg


Ce qui est parfaitement logique en soi, mais putain de mess de modifier ça en cours de route à 10 jours de la cérémonie alors que les votes sont ouverts depuis des semaines.

Lien vers le commentaire

Avis impopulaire mais moi déjà Antoine De Caunes, c'est mort.

Sinon pas fan du tout des trucs fourre tout et mélanger musique et humour, je ne comprends pas le concept.

S'il y a des prestations sympas, je les regarderai avec plaisir mais là comme ça, ça sent bien le cheap et ça ne me donne pas du tout envie.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Yoreh a dit :

jpp que mika cesse sa carrière c'est super génant cette manie de s'incruster partout comme si il intéressait encore des gens................... malaise je sais pas si il est à rapprocher d'une toré kellé ou d'une afida turner à ce stade

 

T'as qu'à voir les dates Sold out de sa tournée mondiale. Son concert à Bercy qui aura lieu dans 20 jours est Sold out et il se produira ce soir à Milan face à 12 000 personnes. Et oui, il y a encore des gens qui s’intéressent à lui.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...