Aller au contenu

HIS DARK MATERIALS - A la Croisée des Mondes (BBC - HBO - OCS)


Messages recommandés

Moins botté par cet épisode 4.
Mais je m'y attendais, Iorek n'est clairement pas ma partie préférée du livre, et je suis assez insensible à l'ambiance saloon, donc j'ai trouvé cet épisode assez ennuyeux.
Après tout y est bien fait et réussit, mais j'ai juste senti cette partie comme une pause dans l'histoire, une intrigue à part mais je le ressentais déjà comme ca dans le livre.

Adoré par contre la confrontation entre Coulter et le Magisterium "Vous êtes virée. - Non, donnez moi plutôt une promotion. - OK...". Ce charisme de dingue (que, pour la premiere fois depuis le début, je n'ai pas retrouvé dans la scene finale de l'épisode)
Donc toujours du haut niveau même si pour moi cet épisode est en dessous des 3 autres. Le prochain s'annonce par contre déchirant...
 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cortana a dit :

Ça suit le bouquin surtout donc en effet tu auras les moments un peu moins passionnant du bouquin mais heureusement ce n'est qu'un épisode pour l'ours. 


Je pense que je serai aussi moins interessé par l'épisode 7 (Svalgar) et d'ailleurs j'aurai préféré qu'ils inversent comme dans le film pour finir par Bolvangar (je sais que cet avis est impopulaire mais pour moi OSEF un peu de tout ce qui se passe entre bolvangar et la fin)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Mary J. Blige a dit :

Je pense complètement l'inverse de vous lol, c'est mon épisode préféré ce 4, j'aime beaucoup cet ours


T'inquiètes pas l'épisode est le préféré de beaucoup de monde tu n'est pas tout seul ahah

Et il est très bien fait c'est indéniable. Mais comme le dit Cortana c'était très fidèle au livre et donc il n'y avait très peu de surprises. Comme en plus l'intrigue n'avance pas du tout dans celui ci (c'est une pause dans leur périple) ca m'a donné une sensation d'épisode moins interessant que les autres. La grande partie des personnages principaux avait été introduite dans l'épisode 1, le reste l'a été dans celui ci. Maintenant qu'ils sont tous la ca peut repartir ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je prends vraiment du plaisir à regarder, c'est super bien foutu et cela retranscrit vraiment bien l'univers des bouquins, j'ai surtout hâte qu'on passe au tome 2. Le générique est excellent au passage. 

 

Du coup un peu étonné que la série ne soit pas plus commentée que cela, surtout qu'elle pourrait plaire à la plupart et c'est quand même un must de la littérature de jeunesse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raindrops a dit :

Je prends vraiment du plaisir à regarder, c'est super bien foutu et cela retranscrit vraiment bien l'univers des bouquins, j'ai surtout hâte qu'on passe au tome 2. Le générique est excellent au passage. 

 

Du coup un peu étonné que la série ne soit pas plus commentée que cela, surtout qu'elle pourrait plaire à la plupart et c'est quand même un must de la littérature de jeunesse. 

 

D'ailleurs le générique, la musique, c'est pas les mêmes que GAme Of Thrones ???? ça ressemble beaucoup je trouve

Lien vers le commentaire

Lorne Balfe a bossé sur les AC donc rien d'étonnant. Franchement j'adore ce générique et sa musique, c'est un réel plaisir de l'entendre à chaque fois. 

 

Ça me fait davantage penser à celui de Leftovers que celui de Game OF Thrones, ça doit être le côté mystique qui fait ça. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...