Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Comme beaucoup je suis un peu stressé par le départ de Steven et j'espère qu'il avait déjà fait une petite présélection avant son départ car on est bientôt en janvier et rien n'est clair sur la future sélection. Bref!

 

Sinon, Victoria (la fille qui chantait le générique de Heroes et qui jouait dans Le Roi Soleil) a sorti un nouveau single qui, je ne sais pas pourquoi, me fait penser à un truc que la France pourrait envoyer à l'ESC. Refrain en anglais, catchy... Voilà c'est ma spéculation du jour. ?

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Aussi à noter que demain on aura toutes les chansons qui concourront pour représenter l'Albanie à l'Eurovision.

Les demie-finales auront lieu les 19 et 20 décembre et la finale le 22 décembre.

On sait aussi que lors des lives se produiront : Mahmood, Eleni Foureira et Giusy Ferreri.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bluebells a dit :

Aussi à noter que demain on aura toutes les chansons qui concourront pour représenter l'Albanie à l'Eurovision.

Les demie-finales auront lieu les 19 et 20 décembre et la finale le 22 décembre.

On sait aussi que lors des lives se produiront : Mahmood, Eleni Foureira et Giusy Ferreri.

Ce sera lundi ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, La flûte enchantée a dit :

 

Le duo Co & Jane s'est séparé.

Mais franchement, je vois trop les LEJ sur scène à l'Eurovision avec un super bop !

 

Oh merde je suis choqué, tu as une source, stp ?

édit : Ah oui effectivement, je viens de trouver. Quelle dommage, j'ai juste surkiffé "Les Châteaux de sable", je suis trop triste pour eux même si c'était plus ou moins évident. Un premier single qui marche un peu sur youtube et qui a d'excellents retours mais toujours zéro deuxième single depuis plus d'un an, j'aurais du me douter, sérieux, je suis trop deg pour eux.

https://www.google.com/amp/s/m.programme-tv.net/news/musique/243841-jeanne-et-corentin-co-jane-les-vainqueurs-daudition-secrete-sur-m6-se-separent-photo/amp/

 

LEJ par contre je dis oui aussi, elle ont l'air d'assurer en live et puis leurs chansons sont super modernes. Ça pourrait faire un joli score à la O'g3ne, avec un meilleur score au télévote, évidemment, et un top 10 à la clé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un break du Bim Bam Boum bien relou et des "je veux elle ou lui"

 

La chaîne YT de l'Eurovision a publié les résultats de la décennie :

 

10-Norvège (exclu Rybak c'était en 2009)

9-Danemark (dont une victoire)

8-Bulgarie (3 retraits)

7-Australie (en 5 ans)

6-Pays-Bas (c'était pourtant mal barré au début, Queen Anouk merci, en espérant la voir en guest en 2020)

5-Ukraine (une victoire et deux retraits)

4-Azerbaijan (une victoire (de merde))

3-Russie (1 retrait et aucune victoire merci les pays copains)

2-Italie (qu'en italien et arrivée en 2011)

1-Suède (respect)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Big Gégé 77 a dit :

La grande Catherine Lara a donné son avis sur le meilleur moyen de gagner l'Eurovision dans l'émission d'Eric Dussart sur RTL :

 

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/eurovision-il-faut-arreter-d-ecrire-de-mauvaises-chansons-7799609162

 

Cash la Dame, comme d'hab !

Et les victoires de Jamala et de Salvador Sobral lui donnent raison, non ?

Elle a suivi l'Eurovision ces dernières années, celle-là ?

Non parce que quand elle décrit ce qu'on a envoyé comme "énormément de techno, de disco", on se demande ?...

Lien vers le commentaire

Mais mdr M6 vient juste de faire un reportage sur le buzz autour de la chanson. :lol: C'est super cool, ils ont interviewé Carla cette après-midi et elle a dit qu'elle était super contente d'être top #1 sur les chansons "viral" sur Spotify + top #1 sur Tiktok.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...