Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Shiva*

Camila Cabello - Liar

Recommended Posts

Elle sera actrice !

Le clip est bien, on sent le budget et ça reste dans son thème "Romance".

Pour ceux qui n'ont pas compris: elle revit la même journée car elle se voit mourir, sans avoir profiter avec le beau serveur (vivre une nouvelle romance).

Après le truc de la télé ou elle est présentatrice c'est juste pour rajouter du barré.

A la fin elle se réveille avec une volonté de profiter de cette nouvelle romance car peut être qu'elle ne le voulait pas avant de faire ce rêve bizarre... Bref

Du budget mais quelque chose ne fonctionne pas... "L'humour" est lourdingue, l'idée de base réchauffée, son jeu d'actrice naze, le montage foireux, les effets spéciaux cheap... ?

La chanson moyenne aussi 😧

Par contre le mannequin est... 😍🤤

• Like 1

Il y a 20 heures, Nikii Clarks a dit :

Elle sera actrice !

Résultat de recherche d'images pour "gif mais bien sur"

Elle joue comme une élève qui aurait séché le cours Florent 

J'ai pas accroché à la chanson à la première écoute, mais le clip m'a fait apprécier la chanson. Elle joue mal, elle est lourdingue, mais on apprécie l'effort (on est en 2019!) puis pour les plus jeunes je pense que ça passe crème. ;)

Autant d’argent gâché dans un clip sans concept ni forme ...

Elle est insupportable, toutefois la chanson est vraiment pas mal.

le prototype du clip où on a un budget monstrueux mais pas de vraie idée de quoi en foutre, du coup le réalisateur met toutes les idées un peu chères qu'il a eu en les reliant laborieusement - et très laborieusement ici parce que chapeau aux gens qui comprennent le concept du premier coup.

en ce sens ça fait penser à des clips de joseph khan pour taylor swift de l'ère reputation.

bon sinon vraiment ils forcent avec cette fille, l'énorme budget et les 6 minutes ne rendent pas service à la chanson : c'est une petite chansonnette pop pas nulle mais pas top, vouloir le transformer en blockbuster met en relief ce que ça n'est pas, plutôt que mettre en valeur ce que c'est. 

Même si je trouve l'humour de ce clip un peu trop gras et lourdingue au moins il n'est pas boring. Il a quand même le mérite d'être assez divertissant à regarder malgré des effets spéciaux cheap et des jeux d'acteur douteux.

Quant à la chanson elle est sympa, fraîche et se laisse écouter mais elle ne casse pas des briques non plus. Elle est bien plus agréable que Shameless (trop criarde pour moi) mais c'est encore loin d'être un bop du niveau de Havana.

Sign in to follow this