Aller au contenu

Ava Max - Torn


Snowie

Messages recommandés

C'est pas ce que Kahn a fait de mieux c'est certain mais c'est divertissant et on ne s'ennuie pas grâce au rythme très soutenu. C'est dans l'esprit de Poison plus travaillé grâce à un plus gros budget tout simplement, on y retrouve d'ailleurs énormément d'éléments de ses anciennes réalisations. Il ne s'est pas foulé quoi.

La chanson est très sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est tellement efficace 

J'aime de plus en plus 

 

:throb:

 

Le clip est ... "divertissent" disons que je m'attendais mieux avec un aussi bon réalisateur  

Finalement le budget devait pas être aussi énorme que je l'imaginais 

Il manque tout de même une chorégraphie c'est dommage 

 

 

 

Je suis vraiment désolé de le dire a chaque fois que je commente un truc la concernant 

Mais je ne peux pas m'empêcher de voir la Lady Gaga de 2008, les mimiques, musicalement, le maquillage ... 

Il lui manque encore le bon styliste 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment cool.

Le rendu est plutôt grossier, mais cela correspond bien a l'ambiance BD super héros il y a quelques années.

 

Par contre, plus on avance, et plus musicalement elle se rapproche d'une Kat DeLuna époque RedOne et ses rejets 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à mieux vu le réalisateur, mais c'est toujours aussi agréable à regarder, et on ne s’ennuie pas.

Et la chanson est clairement mon tube du moment, avec les influences que j'aime, vivement la retour de la pop au sommet ça me manque un peu :throb:

 

(Mais c'est pas pour autant que je vais acheter une fiat -_-).

 

 

Lien vers le commentaire

Chanson comme clip sont des re-re-resucées de trucs qu’on nous a servis 1 million de fois cette dernière décennie. Joseph Kahn est rincé, mais ça on le savait déjà. Torn se déguste comme un bon bop générique, ça fonctionne.

 

Elle, c’est vraiment un caca frit. Elle ne dégage RIEN, aucune personnalité vocale ni visuelle ni rien, dans les plans où elle se veut dégaine on a juste de la peine pour elle. Dans 3 mois on ne sait plus qui c’est. 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...