Aller au contenu

Taylor Swift - Lover


Messages recommandés

J'adore la chanson, mais le clip ne colle pas du tout à l'image que je m'en fais. Trop de couleurs vives, trop de plans qui s'enchaînent trop rapidement... Et puis ce sempiternel côté adorkable... Bon, j'adore tout de même le look de la Taylor bleue (la jaune est affreuse). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait, j'aime bien ce qu'elle propose durant cette ère mais je ne peux pas m'empêcher de regretter ce retour en arrière. 

 

Surtout quand on sait qu'elle a déjà fait mieux sur le même créneau dans le passé. 

 

Mais ce serait chouette que ça fonctionne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, MilkCherry a dit :

Quand on voit les clips de l'ère précédente et celui-ci ... l'écart est monstrueux. 

Cependant elle baigne mieux dans cette imagerie que dans celle de Reputation, clairement. 

 

rha pas d'acc ! son personnage de "villain" dans l'ère précédente était parfait et lui allait si bien

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

À voir vos commentaires je m'attendais à pire et finalement j'ai trouvé le clip sympa. Bon après je le regarderai certainement pas en boucle mais c'est chou. Ça m'a rappelé You Belong With Me et We Are Never Ever Getting Back Together. 

 

Le timing est très mauvais par contre, ça aurait fait carton plein en fin d'automne / hivers.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joli clip mais en effet vite redondant, pas envie de le mater en boucle malgré quelques bonnes idées.

Trop Xmas trop tôt et en effet pas vraiment adapté pour le style de la chanson.

C'est pas nul du tout mais elle a mis la barre tellement plus haut en 2014...

Son partenaire black reste la petite surprise sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...