Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Avril Lavigne

Taylor Swift - Lover

Recommended Posts

J’ai suivi son live YouTube et elle a dit que le clip était inspiré par Your’re In Love.

Je suis rarement déçu de ses clips mais là c'est nul déso

• Haha 1

C’est vraiment mignon ça. Un peu tôt pour l’hiver mais pourquoi pas. J’attendais pas grand chose à vrai dire. Hâte d’entendre l’album du coup (plus que 6h 🤩)

• Like 1

🛌

La chanson commençait à m'être sympathique mais alors ce clip m'a refroidi direct.
Chiant comme la pluie et beaucoup trop léché/millimétré pour accompagner une chanson qui "se veut sincère"...

• Like 4

Awwwww, c'est choupi ^^
Et première fois qu'on voit un homme de couleur jouer l'amoureux de Taylor, j'ai trouvé ça chouette (c'est son danseur du reputation tour).

Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est mignon. Après, c'est sûr que le power replay est proche du 0. 

• Like 2

il y a 10 minutes, Haunted a dit :

J’ai suivi son live YouTube et elle a dit que le clip était inspiré par Your’re In Love.

Elle aurait du tellement la cliper cette chanson !

• Like 1

C'est un peu en avance sur le timing là quand même...mais sinon c'est mignon. J'aurais plus vu un titre carte postale pour ce titre (qui passe de mieux en mieux chez moi) cependant. 

Je ne suis pas fan de ses tie and dye toutes les couleurs, et je ne la trouve pas très jolie ici, elle est trop apprêtée, maquillée...

il y a 11 minutes, Pneuma a dit :

Oula bon on dirait que je suis le seul à aimer le clip :ph34r:

Non, non, non ... j'aime aussi. Je le trouve charmant et bien en accord avec la chanson que j'aime de plus en plus. 

• Like 2

Elle gère bien son personnage, c'est exactement ce qu'on aime de l'ancienne taylor du début des années 2010 fin 2000's. Elle vise direct les anciens fans. 

il y a 13 minutes, Konpooto a dit :

beaucoup trop léché/millimétré pour accompagner une chanson qui "se veut sincère"...

Same

(mais j'adore toujours autant la chanson)