Aller au contenu

Lana Del Rey - Fuck It I Love You & The Greatest


Messages recommandés

Je découvre les clips en même temps que les musiques.

Les clips sont jolis effectivement, le réalisation est intéressante et l'esthétisme est présent. C'est toujours sympa d'avoir de vrais clips de sa part

Concernant les titres, après première écoute, ils m'indifférent totalement (hormis les guitares après le refrain de The Greatest).

Connaissant bien mon fonctionnement avec les chansons de Lana, ce seront sans doute les deux prochains titres que j'écouterais en boucle dés demain.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

WOW quelle claque!

Le clip est juste MAGNIFIQUE, même si je trouve que ça manque un peu de cohésion.

Et pour les chanson, j'ai une grande préférence pour The Greatest qui est tout simplement PARFAITE (et aussi parfaite pour la fin de l'été je trouve).

Fuck It i Love You j'aime bien mais sans plus, trop quelconque.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé parce que j'ai pas réussi à attendre la sortie de l'album.

 

Personnellement je suis un petit peu déçu par le clip. Je saurais pas dire si c'est parce que je m'attendais quelque chose de totalement différent et loufoque avec la photo qu'elle nous avait teasée avec le bodybuilder mais je trouve ça très commun si on enlève le filtre sépia instagram et le tout est franchement pas cohésif. J'ai l'impression de voir une version leader price de Ride où les plans s'emboîtent pas entre eux. Je vois pas où elle veut nous emmener entre les scènes de surf, de peinture, de bar et du port. Et j'ai du mal avec ces couleurs fluo qui ponctuent tout le clip, même si paradoxalement ça en fait son originalité. Par contre elle est vraiment radieuse, j'adore les scènes de surf sur le fond vert et ça reste un bon clip comparé à tout ce qui peut sortir, c'est juste décevant après l'ère Lust For Life où elle a avait vraiment servi en matière de visuels.

 

Quant aux chansons contrairement à vous je retiens plutôt Fuck it I Love You que The Greatest que je trouve trop grandiloquente dans les refrains et trop lumineuse pour elle. L'outro est sublime ceci dit. Et quel plaisir d'entendre à nouveau la guitare électrique qu'on avait perdue depuis UV.

Lien vers le commentaire

Elle est radieuse, j'en ai du mal à refermer ma bouche (de béatitude hein) tellement elle est belle dans ce clip. :throb:

Le clip en lui-même est sympa, sans grand plus. Il n'y a pas d'histoires, ce sont de simples belles images de paysages et d'elle pour illustrer le titre et lui donner une ambiance. Ça marche, mais je ne le re-regarderai pas quoi. Je préfère aussi Fuck It I Love You qui effectivement rassemble un peu l'esprit de ses 3 derniers albums avec la grande délicatesse de Honeysus. Mais The Greatest est géniale aussi. 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas envoûté par les chansons mais les très belles images du clip aident bien quand même. On ne touche pas au sublime de "Ride" (clip comme chanson), loin de là, mais ça reste très beau. Elle aura vraiment poussé le trip west coast à l'extrême... Sûrement trop et en même temps ça fait du bien d'avoir un univers si balisé.

 

Je crois que les plans que je préfère sont ceux où elle sourit, radieuse et touchante.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...