Aller au contenu

The Voice Kids - Saison 6 : A Partir du 23 Août 2019


Messages recommandés

Bon du coup Kendji a d'office gagné la prochaine saison kids ? :ninja: Vu qu'il gagne tout :lol: 

 

Sinon Amel ❤️ Rien contre Jen que j'adore mais elle a compris qu'il ne fallait pas cumuler les deux versions et sait s'arrêter quand il faut. Elle sera parfaite pour la version adulte.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

Bon du coup Kendji a d'office gagné la prochaine saison kids ? :ninja: Vu qu'il gagne tout :lol: 

 

Sinon Amel ❤️ Rien contre Jen que j'adore mais elle a compris qu'il ne fallait pas cumuler les deux versions et sait s'arrêter quand il faut. Elle sera parfaite pour la version adulte.

 

Elle a surtout été gentiment remercié oui.

Pour TF1 entre Amel et Kendji y a pas photo hein.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Manuello a dit :

 

Elle a surtout été gentiment remercié oui.

Pour TF1 entre Amel et Kendji y a pas photo hein.

 

Pourtant elle passe sur la version adulte, y a pire comme remerciement :lol: Ils pouvaient très bien mettre Kendji sur la version adulte à ce moment là. Slimane l'a bien fait en Belgique. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Invictus a dit :

 

Pourtant elle passe sur la version adulte, y a pire comme remerciement :lol: Ils pouvaient très bien mettre Kendji sur la version adulte à ce moment là. Slimane l'a bien fait en Belgique. 

 

Sauf que je vois mal Kendji accepter la version adulte. Amel sera très bien chez les adultes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Manuello a dit :

 

Sauf que je vois mal Kendji accepter la version adulte. Amel sera très bien chez les adultes.

 

Je ne dis pas le contraire pour Kendji ^^ C'est la formulation "remerciée" qui m'a un peu dérangé parce que je le vois pas comme ça. Pour moi elle a juste pas voulu cumuler les deux parce que ça reste un programme prenant et elle travaille sur le prochain album. Mais je suis d'accord qu'elle sera très bien chez les adultes. Elle y a toute sa place ce qui n'est pas le cas de Soprano qui lui est bien pour les enfants (et encore vu ses choix à nouveau cette saison, on peut en douter). 

Lien vers le commentaire

J'étais surpris de voir Kendji. Ils ventaient les chiffres de ventes tout en mettant des images de quelqu'un qui faisait jeune physiquement j'étais là en mode "mais c'est qui ?" Puis ils ont montré sa tête je me suis dit "what ?". :lol: Mais je pense que c'est une excellente idée, c'est pas trop tôt, j'ai même envie de dire. Puis peut-être dans 2 ou 3 ans dans la version adulte, ce serait super cool. Queen Maëlle sinon putain je la veux dans DE2020. ?

Lien vers le commentaire

Très content pour Soan, c'était mon préféré toute la saison !

Gros niveau ce soir, j'ai moins apprécié la team Soprano.

 

Je suis très content que Soan ait fini dans la team Amel. Pour sa dernière dans The Voice Kids, (pour le moment en tous cas) c'est génial qu'elle gagne, d'autant plus qu'elle a été une super coach. (ma préféré en tous cas, au delà de son talent, elle est drôle, attachante, très expressive, sympathique et a un bon feeling avec les enfants)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Replay

 

Le petit Nathinei, choupi. Particulièrement aimé le duo avec Jenifer. La chanson allait au passage super bien à Jenifer. 
 

Antonia a livré une belle prestation. On a perdu un peu de son identité mais ce survollage parfait sur les notes finales, euh, 10ans ? :mellow: 

 

Soan : magique sur SOS d’un terrien en détresse. C’était vraiment intense. Il est bouleversant ce gamin. Dans un autre registre « We are the world », canon aussi. Amel a assuré. Bref Soan m’a beaucoup beaucoup touché, un niveau monstrueux. Je ne le vois pas perdre ce petit don. Ravi de cette victoire :throb: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...