Aller au contenu

PNL - Blanka


Fulenn

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kwik Dzzl a dit :

Au pire tu peux laisser les gens détester s'il te plaît :throb:

 

 

Perso le titre ne fait absolument aucun effet

Meme apres plusieurs écoutes ca passe pas

En revanche le clip me donne une demi molle 

 

:rolleyes:

 

Mais je suis bien content que vous détestez. Vous n'êtes pas QLF. L'art que PNL produit est destiné à des êtres exceptionnels, il n'en serait que vulgarisé si n'importe qui pouvait l'apprécier à sa juste valeur.

 

  • Thanks 1
  • Haha 16
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, QLF a dit :

 

Mais je suis bien content que vous détestez. Vous n'êtes pas QLF. L'art que PNL produit est destiné à des êtres exceptionnels, il n'en serait que vulgarisé si n'importe qui pouvait l'apprécier à sa juste valeur.

 

 

Ban pour rabaissage et infériorisation des membres svp :)

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jennifer l'obèse a dit :

 

Ban pour rabaissage et infériorisation des membres svp :)

 

Je ne rabaisse personne, j'adore vraiment PNL et je suis content que leur univers me parle mais là j'exagère volontairement pour répondre avec humour, c'est bon detends toi à demander des bans à tout va là, rassure toi, si je considère en effet N.O.S et Ademo comme des êtres exceptionnels, je ne me considère en revanche pas comme tel mdrr  ! t'es chelou toi. C'est parce que t'aimes pas l'Algérie et que j'ai soutenu l'Algérie à la CAN que t'as encore le seum contre moi comme ça là !? 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Le 03/08/2019 à 20:53, Crogui a dit :

ptdr, c'est nul à chier, next

 

 

lol.

 

 

J'aime toujours autant ce clip, l'ambiance qui s'en dégage, c'est le clip de l'ère Deux Frère que j'aime le plus revoir, ça donne envie d'aller en Jamaïque, et le son est toujours aussi incroyable.

Ils me manquent !! Hâte, bientôt la tournée !!

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...