Aller au contenu

? Les Chiffres de ventes de Lana Del Rey - Violet Bent Backwards Over The Grass ?


Alors cette ère, vous la sentez comment ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Premiere semaines du prochain album aux USA ?

  2. 2. Les Chiffres finaux de l'album ?

    • < 600 000
    • 600 000 - 700 000
    • 700 000 - 800 000
    • 800 000 - 900 000
    • 900 000 - 1 000 000
    • > 1 000 000


Messages recommandés

Il y a bien eu un effet nominations aux Grammys Awards ! Mais pas sur le bon album.....

 

BILLBOARD 200 week 48 :

 

#136. Born To Die, Lana Del Rey (RE)

Units : ~ 7,100 units 

#162. Norman Fucking Rockwell!, Lana Del Rey (- 31)
Units : ~ 6,400 units (
- 7 %) Total : 259,400 unités 

 

Born To Die revient également #24 du top vinyls ! 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Queleques bons classements cette semaine, je crois que le vinyl de NFR! se retrouvera sous le sapin de quelques foyers !

 

?? Official Chart Company (Top Albums) :

 

#72Lana Del Rey, Norman Fucking Rockwell! (+ 5) [14 weeks]

 

?? Official Chart Company (Top Albums Vinyls) :

 

#36. Lana Del Rey, Norman Fucking Rockwell! (RE)

 

?? Pays-Bas (Top Albums) :

 

#39. Lana Del Rey, Norman Fucking Rockwell! (+ 13) [14 weeks]

 

?? Pays-Bas (Top Album Vinyls) :

 

#20. Lana Del Rey, Norman Fucking Rockwell! (RE)

 

 

?? Denish Charts (Top Vinyls Albums) :

 

#16. Lana Del Rey, Norman Fucking Rockwell! (+ 5) [12 weeks]

 

WW SALES : 17,000 / 640,000

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 03/12/2019 à 22:23, MadMan® a dit :

C’est fou quand même la longévité de Born To Die, ok c’est son premier album qui est devenue un classique mais ça ne pousse pas les gens à découvrir la suite ? 

 

Je l'ai racheté pas plus tard qu'hier, pour compléter mon coffret vinyle PARADISE. ❤️
Je pense vraiment que cet album est culte au point d'être acheté par des non-fans. Un peu comme on achète THRILLER ou SGT PEPPER sans être fan ni de Jackson ni des Beatles, juste parce que c'est un classique qu'il fait bon d'avoir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je reste quand même sidéré par le carton sur le long terme de Born to Die. Comment cet album a pu obtenir un succès populaire de cet envergure ? Ok le remix de Summertime Sadness a bien marché dans certains pays... mais quand même ?

 

En plus au final c'est son album le moins bon snif. ACHETEZ TOUS NFR MERDE !!!!!!!!!!!

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobali a dit :

BORN TO DIE est l'un de ses meilleurs albums, si ce n'est le meilleur. 

Tout le personnage "Lana Del Rey" y est.

 

"National Anthem", "Born to Die", "Dark Paradise", "Summertime Sadness" sont des masterpieces ; après tout chacun ses goûts .

 

En le réécoutant hier, je me suis dit que vraiment, le truc déborde de tubes.
Chaque chanson présente un gimmick ou une punchline génial, une ambiance forte et particulière.
C'est un chef-d’œuvre total. ❤️

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Debbie a dit :

 

En le réécoutant hier, je me suis dit que vraiment, le truc déborde de tubes.
Chaque chanson présente un gimmick ou une punchline génial, une ambiance forte et particulière.
C'est un chef-d’œuvre total. ❤️

 

On est bien d'accord :

 

Retenons aussi que l'imagerie est très bien faite, léchée et dosée.

 

(Viens ensuite Lust For Life lol pour ma part)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Born To Die est parfait en tout point. D'un point de vu musical mais aussi la promo qu'il a reçu. Elle a su construite un personnage, cultiver un mystère autour d'elle avec des clips travaillés (elle ne s'est d'ailleurs plus jamais rapproché du niveau des clips de BTD durant les autres ères). BTD est un classique. Tu peux faire écouter n'importe quel album de Lana à un non fan, BTD restera toujours le plus reconnaissable. 

Et puis c'est surtout son meilleur album !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Selon toi ;)

 

J'ai écouté cet album en boucle pendant deux ans, mais j'avoue désormais m'intéresser davantage à ses nouveaux travaux, toujours plus supérieurs les uns aux autres (selon mes goûts) et pour moi, NFR est la quintessence de son art. Je ne m'en lasse pas !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Idem, BTD je l’ai saigné pendant 2 ans puis après elle a sortie UV et depuis je ne l’ai plus jamais vraiment écouter en entier. Je me suis lassé des prods alors que sur UV ou LFL ça ne m’a jamais lassé. NFR est aussi beaucoup plus subtil.
Pour ce qui est des clips je suis d’accord. Même si le combo Fuck It/The Greatest reste un superbe clip !

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce qui rend BTD difficile à écouter aujourd'hui, c'est à mon sens le traitement de la voix.
A sa sortie, on ne connaissait pas Lana et n'avait donc pas conscience de son caractère forcé. Aujourd'hui, après plusieurs tournées et des albums comme ULTRA ou HONEY, il paraît clair que tout est vocalement superficiel sur BTD : ni sa voix ni ses intonations ne sont naturelles. Elle ne chante pas comme ça. L'album apparaît donc presque comme une oeuvre de théâtre dans laquelle elle interprèterait un personnage. Sur certains titres, on croirait même qu'elle est pitchée. XD Ca explique pas mal la (mauvaise) surprise qu'ont constitué ses premiers lives, où les gens la pensait pur produit de studio, incapable de gérer son répertoire en live. Désormais, on sait qu'elle sait chanter... mais pas comme sur BTD.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...