Aller au contenu

Maëlle — Toutes les machines ont un cœur


Théorème

Messages recommandés

Bien aimé le clip. Visuellement c'est top. J'avais l'impression de voir Sissy Spacek (Carrie) pour les passages dans la boîte de nuit

Par contre, j'espère qu'elle se forcera à sourire un peu plus. Sinon ça risque de lui donner une image "froide" un peu comme Marina Kaye...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, cocorico a dit :

la chanson est vraiment belle

mais je crois que j'aurais adoré l'entendre interprétée par Zazie

je peux presque imaginer ses intonations

j'espère qu'elle la chantera en live au moins une fois

 

Pour ma part, j'arrive bien plus facilement à y coller la voix de Calogero. 

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2019 à 13:10, Invictus a dit :

Content de voir autant de retours positifs pour le clip et la chanson ici !

 

Le clip est très réussi et met la chanson en valeur. Ça reste dommage qu'il n'ait été dévoilé que maintenant. Mais peut-être que ça permettra au titre d'exploser. Le titre a tout d'un tube.

Au contraire à 1 mois et demi de la sortie de l'album cela semble le timing idéal.

En plus le clip se taille un franc succès. 200K vues en 1 semaine et plus de 10 000 likes en plein milieu de l'été et pour une chaine qui n'affiche que 8000 abonnés pour le moment

et la progression des vues semble se poursuivre au même rythme pour le moment, on se dirige vers les 300K vues en 10 jour (?)

A suivre...

Lien vers le commentaire

Mais serait ce une jeune chanteuse française avec de la personnalité et une belle voix ? Wow le clip est excellent (enfin une réalisation qui tient la route). C'est vrai qu'elle a un air de Sissy Spasek sur la fin. Moi qui ne suis pas fana de Calogero ben force est de constater que il s'est  bien débrouillé le bougre pour la musique. Sinon ça voix est très belle.

 

Vivement l'album car il y'a un gros potentiel. 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, ça me laisse plutôt froid...

 

D'ailleurs la chanson est dispo depuis un moment et ça n'a pas l'air de décoller.

 

Elle n'écrit rien et ne compose rien et ça ne donne aucune empreinte d'une personnalité particulière à sa musique (paroles et musique d'ailleurs composées par des personnes bien en place depuis des années donc rien de très moderne non plus, en plus on parle de MSN Messenger ou c'est moi?).

 

En revanche, ce manque de personnalité dans sa musique est bien retranscrit par sa beauté froide (comme dit dans un commentaire précédent...), c'est efficace mais c'est autant impersonnel que le dernier Iphone. 

 

Dans le genre de chanson moderne française, Suzane fait tellement mieux et c'est tellement au-dessus avec une vraie proposition et une vraie personnalité et ça ne décolle déjà pas...

Lien vers le commentaire
Après 2 semaines le clip se porte bien avec plus de 400K vues en 14 jours (418k ce soir)
Le million ne devrait pas être loin début septemble si ce rythme se maintient
 
Presque 14500 likes et 1500 nouveaux abonnés sur sa chaine (9700 contre 8200)
 
L'impact de ce clip dans les charts est très net car le titre n'a plus quitté le top 100 Itunes en daily depuis 15 jours et a progressée de 19 places  pour remonter à la 58 ème place dans le dernier classement SNEP ( top single téléchargés)
 
Et ces progrès se confirment ces jours derniers avec une présence presque quotidienne dans Apple Music ou le titre navigue entre la 300 et 400ème place 
 
Pour ce soir son classement en daily  est le suivant :
 
Toutes les machines ont un cœur

 

Apple Music:
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...