Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  

Recommended Posts

16025-fitandcrop-1200x681.jpg

Freya Ridings, nouvelle petite révélation britannique, a percé en 2017 grâce à un titre qu'elle a écrit : "Lost Without You".

Ce dernier s'est hissé jusqu'à la 9eme place du Top Titres UK et a eu droit à une certification platine (600.000) ainsi qu'une certification Or au Canada (40.000).

Son EP a attiré quelques curieux, notamment grâce au titre "You Mean The World To Me", qui s'est illustré d'un clip dans lequel la jeune Maisie Williams (connue pour son rôle de Arya Stark dans Game of Thrones) participe au scénario.

C'est aujourd'hui, en ce 19 juillet 2019, que Freya Ridings dévoile son premier album éponyme qui comprend les titres de son EP, ainsi que de nouvelles pépites, dont le "Castles" qui est dans le top 5 iTunes UK depuis la sortie du clip la semaine dernière :

Un album aux sonorités de Florence & the Machine, Adele, London Grammar, Emeli Sandé, ou encore Dido, qui 2 heures à peine après sa sortie, pointe #01 sur iTunes UK.

Une voix très singulière, un talent d'écriture, des mélodies entraînantes comme bouleversantes...Préparez vous à être transportés... !

• Like 5
  • Thanks 1

Sa voix s'approche un peu trop de celle de Florence and the machine, mais que ce soit ses jolies ballades ou castles, pour l'instant assez conquis. 

Apparemment l'album est dans la même veine, hâte de l'écouter. 

Merci pour la découverte, je suis également emballé par ce que j'entends.

Holy Water sonne comme une rencontre entre Florence + The Machine, London Grammar et Marina & the Diamonds pour la voix donc ça a un côté un peu perturbant au début mais ça ne sonne pas du tout comme une espèce de resucée grotesque. Au contraire, c'est très rafraîchissant et ça fonctionne totalement !

Je m'en vais écouter l'album de ce pas. ^^

Excellent premier album ! J'avais déjà été conquis par son EP avec "You Mean The World To Me" et "Lost Withou You" ! Gros coup de cœur pour Castle qui apporte un peu de dynamisme ! J'aime également beaucoup Holy Water, Still Have You et Ultraviolet. La fin de l'album est un peu en dessous à mon goût avec des pistes plus faibles et trop homogènes.

• Like 1

Sign in to follow this