Aller au contenu

Charli XCX & Christine and the Queens - Gone


Mercenary

Messages recommandés

Charli XCX continue a ne servir à rien dans l'univers de la musique. Là, elle se fait bouffer en 2 secondes par CATQ tellement elle n'a aucun charisme.

Seule la dernière minute du titre est intéressante, le reste c'est très générique, lisse. Ou alors j'aurais préféré Chris en solo, sa voix ayant bien plus de caractère que l'autre.

Le clip est répétitif, c'est presque chiant. 

 

J'espère tout de même que CATQ ne va pas se popiser trop et ainsi perdre ce qui faisait le sel de "Chaleur humaine".

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire

DAMN MA JE SUIS AMOUREUX ! Mes deux reines sont venues pour servir.

Je pensais pas que leur univers respectif allaient autant s'accorder. C'est un vrai featuring, on sent clairement la contribution des deux artistes. Ca a ce beat qui sonne très Chaleur Humaine, l'aspect archi brut de Chris et le tout propulsé dans l'univers metallico futuriste de Charli sur Pop 2. L'outro n'égale pas la perfection de Track 10 mais c'est dans le même esprit et c'est diablement efficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peux vraiment pas... J'essaye de voir ce que je n'aime pas, si c'est le fait que c'est de la pop plus mainstream tu meurs, le clip avec Chr insupportable, dont on ne comprend toujours pas ce qu'elle chante, la voix de Charli XCX vraiment générique asf, bref. Je sais que je suis pas le public ciblé mais carton possible, même si je trouve pas le morceau forcément "tubesque" (pas de refrain vraiment intéressant et l'une ou l'autre on fait plus efficace).

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...