Jump to content
Sign in to follow this  
Pol Ramirez Del Piu

MARIE-FLORE - Tout ou rien

Recommended Posts

Bon, il faut remonter le topic là, mince! 

Ce titre doit devenir LE tube du moment! 

• Like 1

Merci d'avoir remonté le topic car je découvre et j'adore littéralement tout ! 
Je connaissais simplement sa reprise de L'Ete Indien qui est juste grandiose. Je vais me pencher sur elle rapidement ...

• Like 1

Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

Merci d'avoir remonté le topic car je découvre et j'adore littéralement tout ! 
Je connaissais simplement sa reprise de L'Ete Indien qui est juste grandiose. Je vais me pencher sur elle rapidement ...

Elle a un topic dans le forum variété française ^^

Un tube! Je trouve cette artiste très intéressante un peu comme Suzanne. 

Dommage que les 2 ne trouvent pas le chemin du succès pourtant ça serait amplement mérité.

Il y a 3 heures, energy a dit :

Un tube! Je trouve cette artiste très intéressante un peu comme Suzanne. 

Dommage que les 2 ne trouvent pas le chemin du succès pourtant ça serait amplement mérité.

le public ne s'identifie pas à une parisienne à frange + perfecto h&m qui s'appelle marie-flore ? vraiment trop bizarre !!

sinon c'est vrai que la chanson est pas mal surtout le refrain

• Haha 1

Elle vient de la campagne du sud ouest profond, un village paumé de 300 habitants : Montestruc. :o (Elle l’a dit lors d’un concert à Pau et elle va traîner encore pas mal dans le Sud Ouest profond vu qu’elle passe dans des villes comme Tarbes ou Mont de Marsan en février prochain)

Nan mais qu’elle vienne de Montestruc ou de Paris 16ème, on ne peut nier que son image (le marketing, donc) tend vers un côté ultra bobo, très froid et clairement, ce qu’elle dégage en premier lieu ne donne peut être pas envie d’approfondir !

Je suis devenu assez Fan de Tout ou Rien et M’en Veux Pas. Mais j’espère qu’ils vont vite donner un aspect plus « fun » à son image (à l’image justement de la divine Clara Luciani). 

Pour avoir rencontré Marie Flore elle est très sympa et souriante aussi. Arrivée au concert, je lui demande une dédicace, elle me réponds en mp via Insta, reste en bord de scène à la fin du concert, plaisante avec nous etc 

• Like 1
  • Thanks 1

Sign in to follow this