Aller au contenu

Machine Gun Kelly


Messages recommandés

Concert de l'album "Hotel Diablo" au théâtre The Roxy (08/10)

 

 

Sex Drive -

El Diablo -

Hollywood Whore -

Glass House -

Burning Memories -

A Message From The Count -

13 Floor -

Roullet -

Death In My Pocket - 

Candy -

Waste Love -

53666 -

I Think I'm OKAY -

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me remets pas de l’album. Tous les ingrédients du pop/punk/rock teenage du début des années 2000 sont réunis ! Quel plaisir de retrouver ce style en 2020 ! 
De plus produit par le king Travis Barker dont on reconnaît aussi bien la patte à la batterie !

D’ailleurs quelqu’un sait si le vinyle est déjà sortie ? Je le trouve nulle part !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MadMan® a dit :

Je me remets pas de l’album. Tous les ingrédients du pop/punk/rock teenage du début des années 2000 sont réunis ! Quel plaisir de retrouver ce style en 2020 ! 
De plus produit par le king Travis Barker dont on reconnaît aussi bien la patte à la batterie !

D’ailleurs quelqu’un sait si le vinyle est déjà sortie ? Je le trouve nulle part !

 

Sur le site de la Fnac il est disponible à partir du 06/11

 

https://www.fnac.com/a15059790/Machine-Gun-Kelly-Tickets-To-My-Downfall-Vinyle-album#int=:NonApplicable|NonApplicable|NonApplicable|15059790|NonApplicable|NonApplicable

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, AngelHeart a dit :

Ah super merci ! 30€ quand même ! 
D’ailleurs personne pour renommer le topic et le déplacer dans la partie Rock ?

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Machine Gun Kelly
  • 2 semaines après...

Je découvre l'album avec un peu de retard et aussi Machine Gun Kelly par la même occasion. Et j'aime beaucoup !

 

Je ne suis pas très sensible aux voix masculine d'habitude mais la sienne possède un truc qui me plaît bien. C'est vrai que ce qu'il propose fait penser aux sons pop rock des années 2000, ça me rend nostalgique de cette période. Ce style est totalement absent de la musique mainstream maintenant et c'est une bonne chose qu'il le remette au goût du jour.

 

Les grosses guitares, la batterie, les mélodies rentre dedans, c'est vraiment un pur bonheur de réentendre ça ^_^

 

Il faisait du rap avant ? J'ai pas trop compris...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Blue Velvet a dit :

Il faisait du rap avant ? J'ai pas trop compris...

 

Yep !

 

C'est son 1er album qui ne peut pas être dans la catégorie rap mais il a toujours eu une attirance pour les sons pop rock et ça se ressent sur certains titres de ses précédents albums.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Idem pour moi, je le découvre que mtn ayant seulement entendu parler de lui pour ses clash avec Eminem

 

Et bien, je ne suis pas déçu j'adore son album.

Vous avez quasiment tout bien résumé lol, la vibes Pop/Rock FM des années 2000 est bien présente et c'est ce qui rend l'album addictif pr ma part.

 

Qu'il arrive à cartonner avec ce style là est un bon exploit tout de mm vu homogénéité des classements d'aujourd''hui, et c'est tout à son honneur.

 

Le duo avec Halsey est un major bop, il mérite top 5 au hot 100 au moins

Si seulement elle pouvait lancer un album dans ce style là ptn ?...(elle était si bien parti avec Nightmare pourtant ..)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...