Aller au contenu

Les ventes des Jonas Brothers: The new Christmas kings ? [2005-...]


Messages recommandés

Le 17/02/2020 à 09:09, Warren a dit :

Ca en est ou maintenant pour WAMGTD et l'album ? 

 

WAMGD se maintient bien #29 (+1) au Hot 100 cette semaine.

Dans le monde, de nouveaux peaks cette semaine en :

 

#18 Irlande (+4)

#22 UK (+9)

#22 Australie (+3)

#33 Suisse (+6)

#43 Pays-Bas (+13)

#67 Allemagne (+5)

 

Pour l'album dans le monde cette semaine : 13,000 (1,309,000) selon MediaTraffic. Je pense que c'est sous-estimé car aux Etats-Unis, l'album est toujours dans le top 100 et doit être autour des 1.2M unités.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

C'est fou que What A Man Gotta Do et plus récemment X (avec Karol G) n'aient pas percé plus que ça, alors que tous les ingrédients sont réunis pour en faire des hits.

Dingue que Sucker ait d'ailleurs plus marché que ces deux sons là. J'pense que c'est surtout la carte du retour qui a aidé à faire fonctionner le titre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 22/07/2020 à 01:10, JoJo' a dit :

C'est fou que What A Man Gotta Do et plus récemment X (avec Karol G) n'aient pas percé plus que ça, alors que tous les ingrédients sont réunis pour en faire des hits.

Dingue que Sucker ait d'ailleurs plus marché que ces deux sons là. J'pense que c'est surtout la carte du retour qui a aidé à faire fonctionner le titre.

 

Sucker est un tube instantané et très efficace ... après oui le fait que ça soit un retour ça aide.

Je trouve what a man gotta do tellement nul. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/07/2020 à 01:10, JoJo' a dit :

C'est fou que What A Man Gotta Do et plus récemment X (avec Karol G) n'aient pas percé plus que ça, alors que tous les ingrédients sont réunis pour en faire des hits.

Dingue que Sucker ait d'ailleurs plus marché que ces deux sons là. J'pense que c'est surtout la carte du retour qui a aidé à faire fonctionner le titre.


Ils ont trop vite cherché à enchaîner avec une nouvelle ère. Ils pouvaient encore continuer avec Happiness Begins.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...