Aller au contenu

Aya Nakamura - NAKAMURA TOUR


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Cortana a dit :

La honte

 

La honte de quoi en fait ? Qu'on aime pas sa musique c'est une chose. Mais une femme noire française qui se retrouve après une courte carrière prometteuse propulsée à Coachella, je ne vois pas où est la honte.
T'es sympa mais ça te dirait pas des fois d'écrire plus d'une ligne histoire d'argumenter tes foutus propos ? T'es lourd à force, c'est incroyable. 

  • Like 19
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cortana a dit :

Sa musique c'est une immondices, c'est honteux d'avoir cela comme représentant de la France. Et personnellement je vois pas ce que ça change qu'elle soit noire, femme ou jaune. On parle de sa musique avec des paroles pour attardé.

 

Au pire elle est dans l'affiche d'un festival que tu ne connais que de nom ici sur Charts In France, festival auquel tu n'iras jamais Aya Nakamura ou pas... Donc qu'est ce que ça peut te faire ? 

 

Sur twitter yen a plein qui ont réagit comme lui c'est... Débile de juger une affiche d'un truc qu'ils n'iront sûrement pas... 

 

Les trolls ça n'existe que sur internet, on ne les verra jamais présent à un concert d'un artiste qu'il aime bah non il préfère s'enfermer et critiquer pour critiquer... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cortana a dit :

Sa musique c'est une immondices, c'est honteux d'avoir cela comme représentant de la France. Et personnellement je vois pas ce que ça change qu'elle soit noire, femme ou jaune. On parle de sa musique avec des paroles pour attardé.


Ce n’est pas la seule artiste française à aller cette année, il y a aussi SebastiAn et L’Imperatrice, mais OK. Je me réjouis de la voir là-bas et de l’entendre galérer en anglais en tout cas.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ouais, enfin, y'a pas de quoi être complétement hystérique non plus: la presse s'emballe. Yelle a fait ce festival, deux fois: on en a pas fait tout un foin.

C'est une phénomène de mode, c'est cool pour elle, voilà. Qu'on aime ou pas (perso je trouve ça assez ignoble), c'est chouette ce qui lui arrive.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Cedrikus a dit :

 

La honte de quoi en fait ? Qu'on aime pas sa musique c'est une chose. Mais une femme noire française qui se retrouve après une courte carrière prometteuse propulsée à Coachella, je ne vois pas où est la honte.
T'es sympa mais ça te dirait pas des fois d'écrire plus d'une ligne histoire d'argumenter tes foutus propos ? T'es lourd à force, c'est incroyable. 

 

Tu lui en demandes trop là. On parle de Cortana, aka le mec qui fout des LOL à tous les posts qui ne vont pas dans son sens et qui va troller pour troller sur tous les topics de trucs qu'il déteste. Alors le jour où il argumentera vraiment... Mais ce jour n'est pas prêt d'arriver ! ^^

 

Et Cortana, on te remercie de nous avoir bien confirmé que tu n'étais pas un attardé comme nous autres.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2020 à 00:52, Cortana a dit :

En 2010 il y avait Phoenix pour comparer... 

 

Le groupe Phoenix vient de la bonne société Versaillaise, Aya NAKAMURA est née au Mali... Si Thomas MARS était né au Mali et non pas à Versailles et avait grandi à Aulnay sous bois, et non pas à Versailles, peu de chance d'avoir un Phoenix...

 

 

Aya NAKAMURA est le produit d'une culture et d'une minorité, elle est une femme noire dans une industrie dominée par des blancs et propose des chansons ou la femme s'assume et assume sa sexualité alors que 1) dans les cités comme Aulnay sous bois, les femmes ont souvent plus de mal encore à s'émanciper et 2) le pays où elle est née pratique encore l'excision...

 

Musicalement tu peux ne pas aimer mais elle brasse de nombreuses influences musicales et pour le reste, sa musique plait et fait le tour du monde....

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 03/01/2020 à 21:41, Cortana a dit :

Sa musique c'est une immondices, c'est honteux d'avoir cela comme représentant de la France. Et personnellement je vois pas ce que ça change qu'elle soit noire, femme ou jaune. On parle de sa musique avec des paroles pour attardé.

+100000

En plus c'est même pas elle qui fait ses propres mélodies de ce que j'ai pu apprendre, elle à toute une équipe de topliners (c'est encore plus décevant). 

Donc ceux qui viennent dire agneugneu elle sait faire des mélodies catchy, dites vous que c'est même pas elle qui l'est crée, elle a des topliners qui lui trouvent des flows et des mélodies sur mesure (non pas que c'est une mauvaise chose, 70% des pop-stars américaines que vous aimez font la même chose). 

Mais bon cette aya n'est qu'un pantin de plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...