Aller au contenu

Robyn - Ever Again


TheNiceJerk

Messages recommandés

La chanson est géniale (le choix des singles aussi, ce sont les 3 gros tubes de l'album à mon sens) mais alors le clip... Why ? 

Dans le genre "trip je danse toute seule dans un décor de studio avec des lumières qui changent et la camera qui tourne autour" elle a déjà fait environ 1000 fois mieux, avec Call Your Girlfriend. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est l'une de mes préférées de 2018: elle est géniale.

Par contre, le clip est nul. Ses clips sont toujours nuls. Ils sont nuls, non pas parce qu'il ne se passe rien, mais qu'il ne propose rien. On lui a juste dit: "ok, Robyn, voilà t'as un décor lambda, un bac à sable et un micro, et 4 minutes 12 pour faire un karaoké sur ta chanson: action !" 

Le seul truc sympa, c'est qu'on voit ses seins et que je la vois en concert prochainement.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La chanson j'ai appris à l'apprécier avec le temps et le clip l'embellie encore plus. J'adore! Pas besoin d'artifices à elle seule elle suffit d'avoir un clip efficace... quelle prestance! 

C'est la première fois que je trouve Robyn aussi sexy dans un de ses clips.

En tout cas c'est une sacrée artiste et même si j'ai été déçu par son dernier album je me languis qu'elle revienne très très vite avec un nouvel album et qu'elle nous refasse pas patienter 8 ans de plus.

En tout cas elle mériterait de cartonner à travers le monde avec ses tubes.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...