Aller au contenu

Katy Perry - Never Really Over


Murdock

Messages recommandés

Un petit morceau pop pour la saison estivale, c'est tout ce dont j'avais besoin. Pas le coup de cœur immédiat, mais c'est sympa comme tout.

Et le clip est beau, sa perruque blonde lui va bien, et le délire hippie/prêtresse de la paix et de la nature est bien foutu.

Retour gagnant pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NRO est la preuve que Katy a été plus que refroidie par l’accueil réservé à l’ère Witness

 

Pour ne pas commettre un nouvel impair avec le public qui a fait triompher Teenage Dream et PRISM, retour donc à quelque chose de plus générique. Pour le meilleur, clairement. 

 

Coloré et fastueux, le clip ne dénote pas dans sa vidéographie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand ils ont bu chacun leur bouteille chelou avec le coeur rose, j'ai été la seule à imaginer qu'ils allaient se transformer en êtres de lumière roses fluo ? Vu le délire hippie , ça aurait pu le faire.

 

La chanson est bonne pour faire un joli parcours estival, c'était le bon timing pour la sortir. Le clip respecte ça aussi, c'est lumineux et y a toujours la touche Perry ( mélange de décalage et de " folie sage "). La danse dans les prés c'était un peu chiant vers la fin mais soit. Après la chanson est bonne, mais clairement pas sa meilleure non plus. 

 

On encense CTTR mais quand on voit la tronche de l'album qui a suivi... Ewww , juste ew. Si c'est l'inverse pour cette ère, ça m'ira tout à fait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais la chanson est pas mauvaise mais générique au possible et pas au niveau global de sa discographie. Elle fait partie du low-tier de sa carrière. Roar reste de loin son meilleur lead.

Je trouve le clip pas inspiré, j'ai rien à dire de plus. Je trouve que même ses mauvais clips avaient quand même un facteur de répétabilité important. Celui-ci, un visonnage me suffit.

Roar reste roi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...