Aller au contenu

Katy Perry - Never Really Over


Murdock

Messages recommandés

Le clip est moins nul que prévu mais pas terrible quand même.

Tous ces coeurs, ces tentatives d'humour, non.

Je n'y reviendrai pas.

 

La chanson est anecdotique, agaçante et ultra générique.

C'est aisément son pire lead, voir pire single de sa carrière :throb:

Il n'y a aucune évolution, quel dommage car c'est à mon avis bien parti pour être son dernier "gros lead à forte exposition".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est clairement le moins intéressant quelle est sortie en lead 

J'aime pas la lumière, j'aime pas les tenues .. c'est chiant comme la pluie 

 

 

Je suis pas totalement convaincu  

Elle gueule beaucoup 

Mais le titre a tout d'un TUBE :throb:

 

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à bien pire honnêtement. Musicalement, ce n'est pas extraordinaire (je préfère l'originale par Dagny) mais ça se laisse écouter.

Visuellement, la vidéo a le mérite d'être soignée et d'être agréable à regarder... un bon point pour Katy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mana-Mahad a dit :

Swish Swish, Hey Hey Hey et la fin de Bon Appétit existent ?

 

T'as passé les 2 dernières années à chier sur l'ère Witness donc on a compris le message.

Autant Swish Swish était try hard et Hey Hey Hey était ridicule (en plus d'accompagner une chanson absolument insupportable), autant je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au clip de Bon Appétit. Je l'ai revu il y a peu de temps et je le trouve cohérent et assez bien foutu.

Tu fais partie de ces illuminés qui ont pensé qu'elle faisait l'apologie du cannibalisme ? Reprocher au clip de montrer les Migos est assez puéril. Ils sont en featuring sur le single, c'est un peu logique qu'on les voit dans le clip, que ça te plaise ou qu'à l'inverse, ça te hérisse le poil.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup.

 

Je fais partie de ceux qui ont détesté l'ère Witness donc franchement, j'apprécie cette évolution ( ou plus tôt l'inverse ).

 

Par contre, j'aurais bien aimer que la fin soit plus explosive que ce soit visuellement ou musicalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...