Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
ScissorBoy

Madonna - Madame X Tour

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Annie176 a dit :

Surtout si c'est pour entendre 70 % de "new music" (ce qui veut dire que Future et Crave, on n'y échappera pas - ouah super emballant, sachant que le défaut principal du Rebel Heart Tour fut sa tracklist).

Mais j'ai comparé avec les British, ça m'a l'air encore plus cher chez eux.

Je trouve dégueulasse le système de placement aléatoire, de devoir faire la queue pour qu'on t'impose prioritairement une place à 400 boules plutôt que dans la queue on puisse déjà choisir pour le tarif le moins cher.

De toute façon, c'est le système de Live Nation qui tend à faire avec le concert musical ce qui s'est passé avec Broadway : des shows élitistes, inaccessibles au peuple moyen. Mais ça ne va pas durer éternellement : les stars avec lesquelles ils peuvent se le permettre sont vieillissantes ou décédées (ils capitalisent sur une réputation datant des années 1970/80/90), et depuis les années 2000, il n'y a pas vraiment eu de relève à part Gaga et Beyoncé qui s'approchent de leur quarantaine. Déjà qu'avec Mariah Carey ou Janet, on met du temps à remplir une grosse salle en France...

On pouvait choisir le tarif de notre choix en France ;) toutes les catégories disponibles et même le choix de la porte ou le choix du balcon ^^

Oui pour le coup en France en dehors du système de tirage au sort/SMS on était sur un principe assez classique d'attribution de place. On ne pouvait pas cliquer sur celle qu'on voulait mais on pouvait voir l'emplacement attribué et rafraîchir la page si on voulait tenter mieux...

... avec le risque d'en perdre une qui était meilleure.

Un joyeux bordel mais finalement avec 7 dates je pense qu'à peu près toutes les personnes prêtes à mettre ce prix là trouveront leur bonheur.

Trois nouvelles dates au London Palladium : 12, 13 et 15 février 2020. Mise en vente avec le Verified Fan code demain à 10h.

😮 Mais qui a les moyens de payer des places à ces prix-là?! Ce n'est pas la crise pour tout le monde on dirait!

il y a 3 minutes, Fab74 a dit :

😮 Mais qui a les moyens de payer des places à ces prix-là?! Ce n'est pas la crise pour tout le monde on dirait! 

Je pense qu'au final c'est le budget "normal" d'un gros fan quand son artiste préféré(e) fait une tournée sauf que cette fois-ci il n'ira qu'un soir au lieu de 2 ou 3. C'est compensé par la proximité avec l'artiste, en mode "Une fois dans sa vie"

et puis y a des gens qui dépense je ne sais pas combien pour juste se prendre en photo et rester 7 secondes avec sa star.

il y a une heure, WVWVWVW a dit :

Je pense qu'au final c'est le budget "normal" d'un gros fan quand son artiste préféré(e) fait une tournée sauf que cette fois-ci il n'ira qu'un soir au lieu de 2 ou 3. C'est compensé par la proximité avec l'artiste, en mode "Une fois dans sa vie"

Peut-être. Mais quand je pense que Muse se font incendier par de nombreux fans parce qu'il y a eu une plus value d'une dizaine d'euros par rapport à la dernière tournée, avec un carré or à 122.50€ au SDF et la pelouse à près de 80 €, ces différences de tarifs avec ceux de Madonna  (ou Mylène Farmer) sont ahurissantes.

Quand ils ont fait la date à la Cigale l'an dernier, ce n'était pas beaucoup plus cher que d'habitude, et difficile d'être plus près des artistes, mais s'il y avait eu des prix pareils à ceux de Madonna, ça aurait hurlé c'est certain. 

Pour ce qui est des tarifs VIP (de 230 à 400 €) que la plupart des fans ne peuvent pas s'offrir même pour un seul soir et ce sera les gens les plus fortunés qui seront devant sans forcément être les plus fans, ça en fait rager plus d'un aussi.

• Thanks 1

mdr les soeurs c'est pas parce qu'il y a d'autres prix aberrants que ceux là sont justifiés jpp

il y a 4 minutes, Fab74 a dit :

Peut-être. Mais quand je pense que Muse se font incendier par de nombreux fans parce qu'il y a eu une plus value d'une dizaine d'euros par rapport à la dernière tournée, avec un carré or à 122.50€ au SDF et la pelouse à près de 80 €, ces différences de tarifs avec ceux de Madonna  (ou Mylène Farmer) sont ahurissantes.

Quand ils ont fait la date à la Cigale l'an dernier, ce n'était pas plus beaucoup plus cher que d'habitude, et difficile d'être plus près des artistes, mais s'il y avait eu des prix pareils à ceux de Madonna, ça aurait hurlé c'est certain.  

Pour ce qui est des tarifs VIP (de 230 à 400 €) que la plupart des fans ne peuvent pas s'offrir même pour un seul soir et ce sera les gens les plus fortunés qui seront devant sans forcément être les plus fans, ça en fait rager plus d'un aussi. 

C'est des pointures mais ils ne sont pas encore des "mythes vivants" on va dire. Ils n'ont pas 30 ans de carrière dans les pattes. Les grosses stars augmentent souvent leur tarif petit à petit, pour voir jusqu'où elles peuvent aller avant que ça ne pète.

Barbra Streisand à Bercy c'était 600E, Céline Dion 220... Etc.

Il y a pas mal de critère à prendre en compte et après à chacun de décider ce qui le mérite ou non.

Pour la dernière tournée de Muse à Bercy le tarif était super pour le show proposé, en revanche celui de Champ de Mars la douche froide : RIEN!! Et je crois que le prix était pourtant le même. ça m'a refroidi.

il y a 10 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Nous sommes à environ 80 dates.

Cette petite tournée est devenue très grosse 

Mais en nombre de spectateurs ça n'est l'équivalent que 2 stades et demi pour le monde entier 😅

il y a 39 minutes, WVWVWVW a dit :

Mais en nombre de spectateurs ça n'est l'équivalent que 2 stades et demi pour le monde entier 😅

New York 17 concerts : 35.853

Chicago 6 concerts : 21.600 places 

Los Angeles 11 concerts : 20.350 places 

Las Vegas 3 concerts : 12.888 places

Boston 3 concerts : 10.500 places

Philadelphie 3 concerts : 10.500 places 

Miami 5 concerts : 13.565 places 

Lisbonne : 6 concerts : 25.800 places 

Londres 15 concerts : 34.390 places

Paris 7 concerts : 19.600 places 

La salle la plus grande est celle de Lisbonne (4.800 places), la plus petite Los Angeles (1800 places)

Total : 205.046 places

C’est sur qu’on est loin des 3,5 millions de tickets vendus du Sticky and Sweet !

il y a 26 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Total : 205.046 places

C’est sur qu’on est loin des 3,5 millions de tickets vendus du Sticky and Sweet !

Il faudrait ajouter 1 280 dates en effet 🤣

Pour le coup on peut vraiment parler de privilège pour ceux qui y assisteront, d'où le prix