Aller au contenu

Jenifer - Comme c'est bon


Marceau

Messages recommandés

Je ne m'attendais pas du tout à avoir un nouvel extrait / clip si vite! C'est plaisant, feel good, ça se prend pas la tête. Je n'aime pas du tout les clips en mode "live" d'hab mais celui-ci passe bien.

Quant à la chanson j'en aime beaucoup d'autres avant celle-ci mais le clip la sert bien finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hellcat Jones a dit :

 

 

 

P-E-R-F-E-C-T-I-O-N !

Non mais on ne pouvait faire mieux pour lui "redonner" son côté "adorable", franchement. Entre les images lives proche du public, et ses petits plaisirs en coulisses, ses mimiques... elle est trop mimi :lol: ? :lol: Comment des gens peuvent la détester ?! 

En tout cas c'est parfait pour la chanson.
 Et parfait pour vendre la tournée également ! Mais ils auraient du tourner à Lyon, il y avait plus d'ambiance sur ce son ! ^^

 

 

Il y a 1 heure, Steph07 a dit :

C'est une horreur, sortir un clip live sans couleur pour cette chanson

 

Cruche un jour cruche toujours ! 

 

Lolilol tu t'es trompé de topic peut être ? On t'indique la sortie ou ça va aller ?! 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Elle est tellement belle dans ce clip, tellement épanouie d'être en tournée sans soucis, avec l'amour du public et les salles remplies à bloc... son bonheur me rend heureux. Mais par contre, c'est clairement un grand cru Jen, plus les années passent, et plus elle est MA-GNI-FIQUE. :throb:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Barchaboy a dit :

Je ne m'y attendais pas aussi vite. 

J'adore la chanson. Le clip moins (rarement fan de ce style de clip);

 Ça annonce la fin de l'ère ? ?

Non pas du tout, il lui reste 50 dates de concerts jusqu'à fin 2019 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip un peu forcé. Pas assez naturel dans son envie de montrer une Jen sympa et proche de son public. 

 

Cela dit, le concept sied à la chanson. Je n'aurais pas imaginé autre chose pour Comme c'est bon.

Mais il y a des scènes un peu too much (quand elle fait semblant d'être surprise lorsqu'elle règle les lumières, quand elle fait la roue et regarde droit dans les yeux la caméra ou quand elle dandine avec un faux micro dans les loges). 

Trop théâtralisé à mon goût. 

  • Like 3
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MilkCherry a dit :

Divine. ❤️

 

J'ai bien peur qu'il s'agisse cependant du dernier clip pour cette ère...

Si c'était le cas, ce serait déjà bien 4 clips... plus que d'habitude :)

Mais apparemment on aurait une reedition à la rentrée avec un single inédit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MrBeno a dit :

Non. Rien que parmi ceux qui sont déjà annoncés, il en reste 40 ;)

J'ai pris ce chiffre dans le topic concert en comptant le concert de ce soir jusqu'à celui de Paris salle Pleyel?Enfin peu importe....

On finit par un peu trop chiffrer,c'est le plaisir qui est plus important de voir Jenifer bien réussir cet ère Nouvelle Page!...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...