Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Avril Lavigne

Cœur de Pirate - Ne m'appelle pas

Recommended Posts

La chanson est bien générique comme il faut (elle en a sorti une dizaine de comme ça, déjà) et je n'ai rien compris au visuel. C'est quoi cette régression ? C'est censé être second degré ? 

  • Like 2

Share this post


Link to post

J'arrête les frais avec elle je crois... je demande qu'à me tromper, mais c'est irrécupérable là. La chanson est ultra générique, un recraché de son (mauvais) dernier album.

J'vais retourner écouter ses deux premiers en signe de deuil.  Triste.

Le visuel ne mérite même pas qu'on ne parle d'ailleurs.

  • Like 2
  • Confused 2

Share this post


Link to post

Le clip est complètement WTF et j'adore rien que pour ce côté décalé et humoristique qu'on a pas forcément l'habitude de voir dans ses clips.

La chanson, quand à elle, n'est pas un tube. Elle s'écoute et elle est sympa mais sans +...

Share this post


Link to post

J'ai moyennement accroché au début et puis dès le refrain j'ai changé d'avis. Bon, on est loin des très belles chansons de Coeur de Pirate, mais j'aime beaucoup, c'est accrocheur et les paroles m'ont touché (#Soupir).

 

(Et un Confused pour Solstichou, parce que j'ai BEAUCOUP aimé son dernier album 😠)

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post

Ils nous saoulent a tous vouloir faire des clips ironiques. D’autant plus que la chanson est lourdingue 

Share this post


Link to post

J'ai vraiment du mal avec l'identité visuelle qu'elle semble adopter depuis "Somnambule". Si encore ça avait un quelconque rapport avec le texte ou le style de musique mais non, là je trouve que la chanson et le clip ne matchent pas du tout. Y a quelques idées intéressantes au milieu de ce gros bordel (j'aime bien la scène hommage à "American Beauty") mais c'est noyé au milieu de 35000 déguisements grotesques qui ne font même pas sourire.

La chanson est dans la lignée de son dernier album avec son instru générique as fuck. Ce n'est pas non plus complètement nul mais quand on sait de quoi elle est capable voilà quoi. Les belles mélodies et les instruments me manquent dans les derniers essais de Béatrice :(

Share this post


Link to post

J adore le clip perso

la chanson est sympatoche

par contre c est vrai qu’on est en-dessous de ses 2 premiers albums depuis longtemps je trouve

Share this post


Link to post

J'aime la chanson quoique assez basique. Le clip par contre complètement WTF je vois pas trop l'idée surtout avec les paroles de cette chanson.

Share this post


Link to post

×