Jump to content
Paradoxe

Shy'm - Olé olé (feat Chilla & Kayna Samet)

Recommended Posts

C'est conceptuellement moche ! vraiment ! 

Après les beaux visuels de "Amiants" et PR c'est la douche froide quand même .. 

Petit point positif, j'aime de plus en plus "Olé Olé"

Franchement c'est pas possible ce genre de clip ... ça se veut conceptuel un peu comme un "c'est dans l'air" de mylene farmer mais au final ça fait juste cheap et bas de gamme ;(

Je ne comprends pas qu'il ne mise pas tout sur amiants qui est tubesque pour moi ! bcp plus que olé olé ou puerto rico

• Like 1

MON DIEU, c'est d'une nullité ce clip... je comprends pas trop le délire et ça va clairement pas avec la chanson (même si elle est pas terrible).

Comment on peut passer de AMIANTS à ça?

• Like 1

Perso j’adore le concept ! Visuellement c’est intéressant je trouve, ça fonctionne. 

Mais la chanson est nulle. 🤷🏻‍♂️

• Like 1

Inécoutable et inregardable.

Si son but est de saboter sa propre carrière, au moins ça, elle le réussit... Quel gâchis.

• Like 1

Je vous trouve dur. Visuellement c'est hyper intéressant, original et surtout hyper assumé et bien foutu.

Le titre a tout pour être un petit hit cet été si les radios jouent le jeu et si Shy'm le défend correctement.

Perso, je suis plus que content de ce qu'elle nous offre depuis le début de cette ère 😍

• Like 2
  • Haha 1

Je ne pensais pas qu'on pouvait encore plus cheap que le cultissime clip de Mariah Carey avec des effets Windows Movie Maker :lol:

• Haha 12

Roh quand même pas, Mariah reste indétronable >>>

On se rapproche plus de ça :

• Like 1
  • Haha 4

Ah ouais c'est moche. J'aurais espéré que le clip porte la chanson mais c'est mal barré...

• Like 1

Vos esprits bien trop fermés !

Clip visuellement super intéressant, ça change et c’est toujours un plaisir de voir Shy’m proposer sans cesse de nouvelles choses !

Trio de choc 🤘🏻

• Haha 3