Aller au contenu

Tragédie_Merci (live)


joss

Messages recommandés

Invité MusicMan

Tu n'es pas obligé d'ouvrir des topics pour tout ce que les autres détestent ...

 

Personne n'aime Tragédie et K Maro içi. Aucune raison donc que ce topic ait vu le jour.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Personne n'aime Tragédie et K Maro içi. Aucune raison donc que ce topic ait vu le jour.

 

Il y en a peut-être mais ils sont rares ou alors ne se manifestent pas :|

 

A part ça' date=' je n'ai pas spécialement l'envie d'écouter ce titre.... [/color']

Lien vers le commentaire
Premier extrait de leur live à paraître' date=' une chanson dédiée à leurs fans à grands renforts de Vibe... c'est à celui des deux qui gueulera le plus... une vraie tragédie...[/quote']

 

La ville de Nantes tenait a communiquer qu'elle ne devait pas etre tenue pour responsable de cette "Tragédie" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité darkkid
Et je vous rappelle que c'est quand même un forum sur divers style musicaux' date=' donc il en faut pour tout le monde, respectez les goûts de chacun, soyez ouvert ![/quote']

 

Oui on est ouvert à la musique nous, hein pas vrai?

 

Mais qui t'a dit que Tragedie fesait de la musique? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
ah ah ah ah ah ah ah' date=' ça s'est vraiment super drôle, heu au moins, il gagne bien leur vie, et puis je suis vraiment désolé mais y'a pire qu'eux ![/quote']

 

Quel argument! Tant mieux pour eux s'ils "gagnent bien leur vie" mais je vois pas le rapport. Et pour trouver pire qu'eux il faut vraiment chercher

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...