Aller au contenu

Patrick Fiori_Si on chantait plus fort


Messages recommandés

je profite des critiques sur les grandes voix pour m'exprimer .

je ne comprends pas cet acharnement sur les voix puissantes,il y a quelques années les guignols ont parodié lara fabian jusqu'a l'extrème!

ça peut faire rire ou sourire au début mais elle en a souffert,résultat elle nous sort des balades avec une voix nuancée,retenue,on pourrait presque penser qu'elle a honte d'avoir un don??!!

aujourd'hui je lis ici ou la des critiques sur patrick fiori,julie zénatti!

que l'on aime pas leur style musical, je peux le comprendre, tout les gouts sont dans la nature,mais reprochez la puissance de la voix pour moi c'est un non sens :shock: :shock:

c'est comme reprochez a mariah carey ses trémolos dans la voix!

a amel bent son petit cri strident :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

l'album est plus "rock",il y a beaucoup moins de ballades,pour ma part c'est l'album de patrick que j'aime le moins...on dirait qu'il a voulu changer un peu de style,il y a heureusement quelques ballades très fortes avec des paroles qui accrochent...mais dans l'ensemble je suis déçu et pourtant je suis fan.

patrick veut sans doute toucher un autre public?!

Lien vers le commentaire
je profite des critiques sur les grandes voix pour m'exprimer .

je ne comprends pas cet acharnement sur les voix puissantes' date='il y a quelques années les guignols ont parodié lara fabian jusqu'a l'extrème!

ça peut faire rire ou sourire au début mais elle en a souffert,résultat elle nous sort des balades avec une voix nuancée,retenue,on pourrait presque penser qu'elle a honte d'avoir un don??!!

aujourd'hui je lis ici ou la des critiques sur patrick fiori,julie zénatti!

que l'on aime pas leur style musical, je peux le comprendre, tout les gouts sont dans la nature,mais reprochez la puissance de la voix pour moi c'est un non sens :shock: :shock:

c'est comme reprochez a mariah carey ses trémolos dans la voix!

a amel bent son petit cri strident :cheesy: [/b']

 

+1

Moi j'adore les grandes voix Pour moi c'est la base de la musique. Maintenant des voix pas aussi puissante peuvent très bien être magnifique. Je pense notament à Zazie qui est pour moi une excellente chanteuse... Mais c'est vrai que je ne comprends pas non plus ces critiques envers les voix puissante. Quand c'est juste c'est magnfique

Lien vers le commentaire

L'album est plutôt rock.

Des styles un peu variés, des chansons originales par rapport à ce qu'on peut écouter sur les radios en ce moment.

Il ne crie pas sur cet album.

 

Bon album variété.

Un coup de coeur pour les paroles de 4 MOTS SUR UN PIANO qui sont signées JJG et magnifiques.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...