Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

iTunes US

#1 Lover

#9 You Need To Calm Down 

#27 ME!

#32 The Archer

 

Apple Music US

#30 Lover (18 nouveaux titres devant)

#52 You Need To Calm Down

#101 The Archer

#155 ME!

#5 Lover (album)

 

5,2M de vues en un jour pour la lyric video sur Youtube, et quasiment 5M de streams sur le compteur Spotify, en attendant le classement officiel.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C’est un très bon choix de single ! Avec le clip et la sortie de l’album en même temps elle peur avoir le doublé (en sortant surement quelques support pour pousser un peu le titre). Il semble plaire plus que les trois premiers extraits !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Question qu'on se pose tous

vous pensez qu'elle va faire le million en pure aux Usa ?

Je ne pensais tellement pas qu'elle pouvait le faire avec Rep et sa promo catastrophique.

Franchement je commence à en douter mais on sait jamais, tout dépendra de comment se passera la semaine de sortie, mais j'ai pas l'impression que la hype soit aussi grande mais on sait jamais avec sa fanbase

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Add' a dit :

C’est un très bon choix de single ! Avec le clip et la sortie de l’album en même temps elle peur avoir le doublé (en sortant surement quelques support pour pousser un peu le titre). Il semble plaire plus que les trois premiers extraits !

 

Pour l'instant ce n'est pas le nouveau single, il n'est pas envoyé aux radios. Je pense qu'il va plus servir de vitrine pour le lancement de l'album, mais c'est indéniable que la chanson plaît beaucoup.

 

Concernant la première semaine de l'album, elle va être énorme pour sûr mais je ne sais pas si elle va faire le million. Reputation n'avait aucun single pour porter l'album au moment de sa sortie, mais il y avait plus de hype (1989 + le buzz de LWYMMD) et les ventes pures étaient plus favorables car indisponible en streaming. Surtout qu'elles ont encore bien chuté en 2 ans.

 

Après, elle fait d'excellents démarrages en streaming avec ses titres et je pense que les chiffres de l'album seront énormes les premiers jours. Franchement je la vois bien faire le million en SPS !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je la vois bien faire le million SPS aussi, ou à la limite dans les 800K/900K. Ça sera déjà énorme et bien loin des premières semaines des autres artistes.

Je me demande vraiment combien elle va faire en ventes pures et en streaming.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Add' a dit :

Je pense qu’elle va faire le million SPS ! Il y a quand même six versions de l’album et la fanbase aime beaucoup les supports physiques ! 

 

3 versions deluxe ( 2-3-4 ) font très commercial  ( en dehors du deluxe 1, version de base, box set ), je me demande ce que sera le classement de Taylor Swift dans le top album en Allemagne.  Je pense qu'elle fera minimum un top 3. 

 

Sinon je pense aussi que le million SPS est possible aux USA ( surtout avec les 6 versions de l'album ) , mais ça dépendra aussi beaucoup de ses chiffres streaming en 1ère semaine !  ( Aux USA, la partie physique a encore pas mal chuté par rapport à 2017 ). Je pense qu'elle fera minimum 600k SPS aux USA. 

Lien vers le commentaire

Le million est injouable imo, l'ère reputation a fait pas mal de dégâts, le lead n'a pas très bien été reçu, YNTCD un peu mieux mais ça reste bof pour du T-Swift, les deux titres promos n'ont pas eu d'impact. Après oui sa première semaine sera énorme, mais je la vois pas faire plus de 750k en ventes. Je crois pas non plus au million avec le streaming. Après j'espère me tromper, et ce serait génial pour elle si elle le tapait une nouvelle fois, legend !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Faut juste qu'elle mette l'album en streaming dès sa sortie (et ne pas attendre des semaines comme elle l'avait fait pour "Reputation"). Si elle fait ça + les ventes physiques + digitales (même si ces dernières sont ridicules maintenant), y a moyen pour qu'elle fasse encore le million !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/08/2019 à 17:31, Squall a dit :

Update des précommandes en Chine:

 

QQ: 201,236 (moins de 50% avant le diamant)

Netease: 153,489

Kugou: 11,621

Kuwo: 776

 

Total: 367,122

 

4 jours avant la sortie de l'album:

 

QQ: 223,916 (à 25% du diamant et du troisième plus gros album international après Reputation et 1989)

NetEase: 187,887

 

J'ai pas la MAJ pour les deux autres donc je prendrai les mêmes chiffres.

 

Total: 424,200 précommandes

 

Y a donc moyen de taper les 500k en première semaine. Evidemment, c'est déjà le plus gros score pour un album international cette année en Chine et c'est même le plus gros score tous artistes confondus si on ne compte que les albums au sens strict.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

HDD a fait une prédiction avant la sortie: 200-250k en digital et même chose que pour Reputation pour le physique (500-550k). On serait donc sur du 700-800k en ventes pures. Bon après, leurs prédictions pré-sortie sont pas ouf donc à voir.

 

@Ataxique les plateformes digitales affichent publiquement leurs chiffres. Le seul "problème", c'est que c'est très récent (2015 pour QQ) donc on a quasiment rien pour les albums pré-2015.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...